Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Je trinque à cette merveilleuse soirée de Danse avec les Stars (apéro-party)

Publié par Ava sur 12 Novembre 2011, 22:29pm

Catégories : #Plaisirs de la vie

soiree-pintade-12112011.jpgMême si le jour tombe vite, même si nous sommes un peu plus lents dans nos activités avec la perte de la luminosité, regardons-la dans nos verres où pétillent les bulles d'une dive boisson.IMGP2819.JPG

Ce soir pour l'apéro party des pintades en folie avec Onee-chan, voici comment nous fêtons cela (par chez nous !). Il s'agit simplement de sirop de pêche avec du mousseux demi-sec bien frais, accompagné de tartines de rillettes fines, terrine de porc au cidre, et terrine de foies de volailles au calvados !

IMGP2822.JPGapero-party-1211-copie-1.jpg

et glou et glou et glou :

c'est par ici la récap des joyeux drilles du net, qui ne manquent pas une occasion de faire la fête.. http://la-trentaine-quelle-aubaine.over-blog.com/article-a-nous-88418515.html

(pour mémoire, pour l'alcool, toujours avec modéation ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Ava !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir Michel,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Wouaw ! Que de jolies images pour faire la fête en dansant !! Un petit mélange tout simple que j'ai éprouvé encore à midi à peu de choses près ! Puis après je l'ai goûté au cassis, et c'était<br /> tout aussi bon ; cela-dit je n'ai dansé avec aucune star, et toi ? ;)<br /> <br /> <br /> Merci, toujours aussi sympa les apéros chez toi, je reviendrais !!! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ben j'ai failli faire un flash mob avec Frédéric Lopez samedi dernier.. en tout cas j'ai chanté Carmen avec lui !<br /> <br /> <br /> on fait ce que l'on peut !<br /> <br /> <br /> (et encore, la technique m'a donné du fil à retordre !).<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents