Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Je vais me faire un petit Taratata ce soir, et vous ?

Publié par Ava sur 18 Février 2012, 00:07am

Catégories : #Musique

Au programme, Charlotte Gainsbourg, Zebda...

BERNHOFT, SMITH & BURROWS,  PHYLTRE, CHRISTINE & THE QUEENS !

 

Pour moi, Charlotte Gainsbourg n'est pas une grande chanteuse, un peu comme sa mère qui a gardé toujours beaucoup de charme. Elle est davantage une comédienne, mais il semblerait que la mode actuelle soit la passerelle entre le monde du cinéma et de la chanson.

Les acteurs comme Charles Berling font de la chanson, et les chanteurs font du cinéma, de quoi ne plus s'y retrouver !

Comme s'ils s'ennuyaient dans leur propre art !

La semaine dernière à TARATATA, il y avait eu Chris Ysaak et un très joli duo avec Emily Simon sur la chanson Blue Hotel.

Pour

J'ai fait un tour sur internet et j'ai vu que le buzz du jour dans le domaine concernait une "sextape" que l'ex-compagnon de la chanteuse Adèle aurait dévoilé.

Le magazine Public a fait un article dans son édition du 17 février 2012 , et les avocats d'Adèle ont communiqué son attention d'engager une procédure : http://www.exclusifpeople.com/article-adele-et-ses-avocats-vont-poursuivre-public-pour-fausse-sex-tape-99544878.html

De son côté, le paparazzi Jean-Claude Elfassi a annoncé publier cette sextape sans censure sur son blog, et son site est devenu inaccessible par l'importance des connexions.

J'ai essayé de mon côté, et le message qui est encore actuel dit que le site a été désactivé.

http://www.melty.fr/adele-sa-sextape-le-site-de-jean-claude-elfassi-actu95799.html

Il me semble que c'est la chanteuse qui monte ces temps-ci, bien qu'elle ait dû s'arrêter pendant 6 mois, pour des problèmes de cordes vocales, mais elle a repris sans encombres. Ce n'est guère facile d'être exposée, et il y a toujours des chacals qui rôdent tout autour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour moi ce soir c'est Marine chez Ruquier mais je trouve aussi beaucoup de charme aux Birkin Gainsbourg chacune dans son domaine principal...<br />
A
<br /> <br /> Oui, elles ont beaucoup de charme la mère et la fille ! <br /> <br /> <br /> Je pense que comme son frère Lulu, Charlotte se fait plaisir en chantant, mais elle n'a pas le talent de Thomas Dutronc ou M'... par exemple en tant que "fils" ou "fille de"... en tout cas, pas<br /> celui de son père.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> Merci, toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents