Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Le Pied du Week end : pourquoi pas celui d'un arbre !

Publié par Ava sur 18 Février 2012, 16:33pm

Catégories : #Photographie

IMGP4904.JPG

Initialement j'ai pris cette photo pour vous montrer ces premières pousses du printemps des crocus et des iris, avant de m'apercevoir que la forme du pied de l'arbre ressemblait bien à un pied comme botté.

Mais ce pied est bien statique avec ses racines, et sa mousse accumulée.

C'est un peu le mien, car cela fait "belle lurette" que je n'ai pas fait de réelle petite escapade sympathique, et hier je me sentais des fourmillements dans les pieds.

Ce matin, j'ai commencé à planifier les endroits que je voudrais visiter, plus ou moins loin, notamment pour faire un petit reportage photo, et en regardant mon planning, je m'aperçois que lundi, c'est le 20, et que j'ai un dossier à finir de compléter.

On revient vite à la réalité.

En plus, les vacances scolaires commencent pour la région parisienne et au niveau prix, c'est toujours plus élevé, donc ce n'est pas la bonne période.

Je vais donc ronger mon frein, finir mes dossiers en cours, et planifier ces escapades pour mi-mars, quand les vacances scolaires seront terminées. 

On sent très vite sur internet quand la période des vacances a commencé, moins de commentaires, et moins de visites, pourtant le monde continue de tourner, mais sur la blogosphère, il semblerait que les internautes profitent du rythme de la vie. 
Il n'en est pas de même pour ceux qui visite les sites d'actualité.

Je rappelle que ce soir, Marine Le Pen passera chez Ruquier à "On nest pas couché"...  qui commence à 22h55 sur France2, donc il faudra encore veiller.

J'ai recommencé à faire mon petit tour de photos du mois, j'en suis à presque 50, et j'espère bien cette fois-ci faire le tour complet pour découvrir les rêves des autres : il y a de jolies photos, et de beaux textes sincères qui les accompagnent...

Mon article est ici pour les visiteurs du groupe (ceci afin que vous ne recherchiez pas trop sur mon blog : Photo du mois : mon rêve serait de....  )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Originale idée, Ava, que ce pied d'arbre ! Qui en effet ressemble assez, étrangement, à un pied d'éléphant. Avec toute sa symbolique...<br /> <br /> <br /> Agréable fin de journée<br />
R
<br /> Les arbres me font toujours rêver, on peut y voir plein de choses ! Pendant quinze jours je ne serai pas très présente, vacances veut dire petits-enfants à la maison donc beaucoup d'occupations<br /> et peu de temps pour le blog ! Bisous, Maggy<br />
A
<br /> <br /> Coucou Maggy,<br /> <br /> <br /> oui, je me doute que tu as tes petits enfants.<br /> <br /> <br /> Il me semble que tu postes moins... tu as abandonné l'arbre à mots comme beaucoup d'autres.<br /> <br /> <br /> C'est vrai, qu'on s'intéresse à d'autres choses.<br /> <br /> <br /> J'ai remarqué qu'Héli qui organisait aussi le jeu des pinceaux ne donnait plus de nouvelles sur son blog... comme FF qui a supprimé directement son blog.<br /> <br /> <br /> C'est assez curieux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super le pied de cet arbre!!!!!<br />
A
<br /> <br /> oui, souvent les arbres prennent des formes humaines !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello ava, ah oui on pourrais presque croire voir un pied d'éléphant, c'est l'imagination qui fait le reste, pour ma part je vais être en vacances a la fin du mois ou presque afin de profitez un<br /> peu de mon fils, c'est agréable cs moments entre pere et fils et j'aime bien les avoir, bon week-end à toi<br />
A
<br /> <br /> tu as raison, il a la forme d'un pied d'éléphant.<br /> <br /> <br /> C'est normal que tu consacres du temps à ton enfant, ils grandissent si vite.<br /> <br /> <br /> En remplissant mes dossiers, je viens de m'apercevoir que cela faisait 5 ans presque que j'ai été éjectée de rude façon de la vie professionnelle.. toute une tranche de vie comme gelée, alors que<br /> j'avais eu une vie professionnelle étourdissante : quel gâchis, et quelle responsabilité de mon employeur ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet pourquoi pas ? surtout qu'on dirait le pied d'un éléphant... alors c'est vraiment le pied du week-end !<br />
A
<br /> <br /> l'éléphant qui symbolise la sagesse, ainsi que la force !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on a un point commun ..<br /> <br /> <br /> les arbes aujourd'hui ...joli pied.)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
A
<br /> <br /> oui, la nature nous inspire toujours et nous produit de belles photos ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents