Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


L'homme sur mon blog ce vendredi sera.. Yoann Gourcuff !

Publié par Ava sur 15 Juillet 2011, 21:35pm

Catégories : #anecdotes

et le voilà qui m'appelle de cette belle eau turquoise :

yoann15jh2.jpg

 

mais oui, c'est moi Ava, les filles qu'il appelle...

Je sens que je ne vais pas me faire des copines, car j'en connais quelques-unes qui sont fans parmi vous...

Je me souviens de mon premier regard sur lui : c'était à la télévision, lors d'un match, sûrement de sélection pour la "fameuse" coupe du monde en Afrique du Sud : j'ai entendu son nom.. jusque là tout va bien.. et j'ai vu un beau mec traverser le champ de la caméra, là en plein match.

Evidemment, les commentateurs sportifs étaient des hommes, et en plus, ils devaient suivre sa carrière depuis un certain temps, vous pensez bien qu'ils n'ont rien dit sur son physique "avantageux". Et moi, je suis restée bouche bée devant ma télé : mais qui c'est ?

J'ai dû procéder par élimination, suivre les actions du match, pour bien conclure que ce beau jeune homme s'appelait bien Yoann Gourcuff.

images--5-.jpg On pourrait croire un bel italien, un beau brésilien, mais non c'est un footballeur français. 

Yoann Gourcuff, né le 11 juillet 1986 à Ploemeur dans le Morbihan.

Je me doutais qu'il avait un nom breton : en plus, il est né en juillet et viens de fêter son 25e anniversaire. Sa place sur le terrain (et pas dans mon coeur !) est meneur de jeu.

Il est considéré comme un des meilleurs espoirs du foot français.

D'après ce que j'ai compris, les autres joueurs lui en veulent un peu pour sa "bogossité".

J'ai après ce premier choc "thermique" étudié le dossier : effectivement, il est bien considéré comme footballeur au physique avantageux : ouf ! je n'ai pas assisté à un mirage. 

Il existe bel et bien !

 

gourcuff1.pngSemble-t-il, ce joueur le plus "sexy" du football français serait très discret sur sa vie sexuelle, tellement que certains se posent des questions quant au fait qu'il aimerait ou non les filles ? oh les mauvaises langues !

De toute façon, pour ce que j'en ai à faire, je me contente d'admirer la plastique avantageuse, le reste, bien sûr, j'ai aucune chance, puisqu'il a plutôt l'âge d'être mon fils, que mon petit ami.

Et vraiment, j'aurais aimé avoir un fils comme lui, un beau brun : j'en serai folle de fierté ! Et j'aime mieux vous dire que les belles filles prétendantes auraient intérêt d'être très, très gentilles.

dommage, n'est-ce pas, les blogueuses que je connais, qu'il ne soit pas mon fils ! 

Actuellement, il défend les couleurs de l'Olympique Lyonnais... si quelqu'un veut essayer de croiser son regard.yoann-gourcuff-439.jpg

 

(participation à l'animation de Virginie B : un homme sur mon blog : 

http://www.virginiebichet.org/article-le-marie-78871753.html)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> un très bon choix . il va falloir partager avec moi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah je savais même pas qu'il était a lyon maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents