Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Le corps de la femme a bien changé depuis les années 30

Publié par Ava sur 13 Décembre 2012, 07:52am

Catégories : #Actualités Médias

Hier, c'était la 2e demi-finale de "La France a un Incroyable Talent", et outre le petit garçon qui joue divinement bien du piano version rock qui est certainement le favori de l'émission, j'ai vécu un grand moment en regardant Michelle L'Amour (ce doit être son nom de scèhe).

Déjà lors des sélections, assise, dos au public, elle avait accompagné de ses fesses un morceau classique... Là, elle a proposé un numéro d'effeuillage !

IMGP9011.JPG

IMGP9012.JPG

IMGP9015.JPG

Vous pouvez constater que la jeune femme n'est pas au format des top models actuels qui sont parfois proche de l'aspect "anorexique". Un nouveau mot a été inventé à ce propos pour qualifier cet état de maigreur qu'entretiennent aussi des "people" tels que Victoria Beckham, qui est soupçonnée de ne pas manger pour rester si mince.

IMGP9016.JPG

IMGP9017.JPG

IMGP9018.JPG

IMGP9020.JPG

et il a fallu que Gilbert Rozon le membre du jury buzze...

Il dira ensuite qu'il s'est ennuyé, qu'il n'y avait rien de nouveau.

IMGP9028.JPG

Je ne vous montre pas tous les clichés pris durant l'émission, car je pense que des annonceurs vont encore trouver à redire.

IMGP9031.JPG

Sophie Edelstein qui est membre du jury a en revanche félicité Michelle L'Amour pour montrer son corps ainsi.

Elle n'a pas été retenue pour la finale, mais moi, j'ai passé un bon mement.

Elle m'a fait effectivement pensé à ces peintures de 1930, et à la Belle Otéro (en photo ci-dessous), à ces femmes plus charnues, aux formes plus rondes et généreuses. 

 

IMGP8997.JPG

J'ai regardé la télé en m'amusant avec les petites peluches que j'ai ramenées pour les enfants hospitalisés, (challenge Sourires)

et il va falloir vraiment que j'envoie vite la petite vache, car elle me plaît bien, et c'était la dernière.

IMGP8998.JPG

 

Je vous laisse avec la vidéo de Raffi, 11 ans, qui est vraiment exceptionnel :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A cette époque là être maigre était un handicap au mariage, et tu restais "vieille fille", les temps ont bien changé. La jeune femme que tu présentes est bien jolie à regarder, bonne soirée,<br /> bises, Maggy<br />
A
<br /> <br /> Oui, tu as raison : tu as vu comme cela a changé en même pas 100 ans !<br /> <br /> <br /> J'ai dû me tromper de siècle : j'aurais pu me gaver de frites, de chocolats, de gâteaux... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très bonne idée, la peluche!<br />
C
<br /> comme quoi les temps ont changé!<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents