Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Le temps des votes est venu pour mon concours "parlez-moi de votre région..."

Publié par Ava sur 5 Septembre 2011, 02:34am

Catégories : #Jeux divers

Je vous ai présenté au fil de ces derniers jours les 16 participations pour mon concours lancé fin août !

Attention Concours Ava pour mettre un peu de vie sur la blogo un peu moribonde

 

Je vous propose un récapitulatif pour vous remettre en tête les différentes prestations.

le module de vote se trouve en fin de l'article.

(vous avez droit à 3 votes, mais de voter une seule fois par personne

fin de vote : 15 septembre 2011 minuit,

le compteur de votes s'arrêtera automatiquement)

 

1. Maggy vous a présenté sa ville Oran ( en Algérie)

Parlez-moi de votre région de naissance (ou de coeur) : 1ère participation !

 bar11.gif

2. NoeS vous a parlé de ses origines du Vietnam 

NoeS nous parle de son pays de naissance, le Vietnam (participation mon concours actuel...)

 bar11

3. Lis tes ratures - Palaiseau en région parisienne

Nostalgie de la campagne avec Lis Tes Ratures (participation concours en cours)

bar11

 

4. Joufflette - L'Alsace

Joufflette nous parle de sa région de coeur : l'Alsace (cf mon concours)

 

bar11

 

5. Catlove - Arles

Catlove nous parle de sa région d'Arles (pour mon concours parlez-mois de votre région...)

 

bar11

 

6. Margaux33 - Les Ardennes

Margaux33 nous présente sa région de coeur : les Ardennes... (cf mon concours actuel !)

 bar11

7. Marylène - Bretagne et Normandie

Entre Normandie et Bretagne, le coeur de Maryl'n balance (concours parlez-moi de votre région...)

 bar11

8. Bernadette - Le Jura

Bernadette vous présente le Jura, ses produits, ses gnarkgnarkgnard (cf mon concours : parlez moi de votre région...)

 bar11

9. Abby - L'Auvergne

Abby vous parle de l'Auvergne (cf mon concours "parlez-moi de votre région...)

 bar11

10. Nomade57 pour sa 1ère participation - la Lorraine

En passant par la Lorraine avec Nomade57 (cf mon concours parlez-moi de votre région...)

 

bar11

 

11. Kiara - La Bretagne

La Bretagne a subjugué Kiara (cf mon concours Parlez-moi de votre région...)

 

bar11

 

12. Alexia33 - Bordeaux

Bordeaux ma ville adorée par Alexia33 (cf mon concours parlez-moi de votre région...)

 

bar11

 

13. Nomade57 - 2e participation avec la Moravie

Nomade57 nous présente la Moravie (cf mon concours "parlez-vous de votre région...)

 

bar11

 

14. laviedefille - la Lorraine

Laviedefille nous présente sa Lorraine (cf mon concours : parlez-moi de votre région....)

 

 

 bar11

15. Soakette - partout où elle passe !!!

Soakette nous a dessiné la région qu'elle aime (cf mon concours "parlez-moi de votre région"..)

 

bar11

 

16. Blanche de Castille - son village du Vexin

Voyage dans un petit village du Vexin avec Blanche de Castille (cf mon concours : parlez-moi de votre région...)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis qu'à la sixième place :-( c'est pas encore là que je vais gagner , mais bon les autres participants on fait des articles superbe aussi , donc je suis bonne joueuse <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh, mais c'est pas mal, quand même !!! non ?<br /> <br /> <br /> c'est comme mon casting d'hier, très incertain... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello ava, bien comprit le réglement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A VOTééééééé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci thierry, t'es trop sympa.. je passe sur ton blog, dès que je peux. <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'ai fait mon devoir de citoyenne du blog Ava, bonne chance à tous et merci à toi ! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Maggy, nous aurons les résultats dans plus d'une semaine !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'ai fait mon choix et voté.<br /> Bonne chance à tous les participants<br /> j'ai donné un point supplémentaire à Bernadette suite à ton message.<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah merci evelyne, on essaie de pousser un peu Bernadette, mais je m'aperçois que ce n'est pas facile à motiver les foules : on a tous aussi beaucoup à faire et à penser !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour AVA<br /> <br /> <br /> j'ai voté c'est fait - je vais aller soutenir Bernadette -<br /> bonne fin de journée - amitiés   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh tu es un amour, toi ! toujours aussi généreuse et présente !<br /> <br /> <br /> je passe te voir sur ton blog, j'espère que tu vas bien.. bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> est-ce qu'on a le droit à un vote par jour ou à un vote pour toute la durée du jeu ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> non, le compteur ne permet qu'un vote par votant... il détecte automatiquement... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vais me faire un petit article pour récolter des votes lol<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, tu as raison, fais ta propre campagne...<br /> <br /> <br /> les autres filles le font !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voilà j'ai voté et j'avais lu les articles au fur et à mesure des parutions.<br /> Ce fut difficile de faire un choix car tout est superbe, mais il en fallait un; je souhaite bonne chance à tous les participants.<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu es mignonne comme tout ! oui, article de qualité, très variés, et très sincères !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> A voté !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Yeah ! vous pouvez suivre l'évolution des votes en cliquant sur "résultats" dans le module de vote (que j'ai eu un mal de chien à insérer), j'ai dû changer de site, car le site habituel<br /> "123votez.com", buguait !<br /> <br /> <br /> C'est tellement mieux d'avoir un module de vote que de comptabiliser les votes dans les commentaires ! <br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on a bien voyagé;bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Margaux, oui, j'espère que cela aura donné le goût du voyage et de la découverte de certaines régions au plus grand nombre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quoi, aucun article sur la Bourgogne, c'est une hoooonte mdrrrr<br /> <br /> <br /> Je ne participe pas au concours, mais juste pour les amateurs, je me permets de glisser ce lien : http://www.top-produits-bebe.com/2011/04/bienvenue-chez-les-burgonds.html<br /> <br /> <br /> Reste à lire ou relire toutes les participations pour voter ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello toi.. dommage que tu n'aies pas participé ma 400e Hellocotoneuse... Les "burgonds" ? j'irai lire ton article ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents