Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Pour qui sont ces nuages qui planent sur nos têtes ?

Publié par Ava sur 4 Septembre 2011, 22:30pm

Catégories : #Photographie

DSCF1211-copie-1.JPG

Serait-ce la rentrée qui se prépare ?

Je suis sortie tardivement, mais si elle est très sombre, elle est très fraîche !!!

(bords de Seine)


5667707706_f5c510da66_z_copie.jpg

C'est la photo du dimanche pour Magda et Chouquette ! 

chouquette, c'est ici : http://photosbychouquette.over-blog.com/article-la-photo-du-dimanche-n-10-83274508.html

et Magda ici : http://anteketborka.blogspot.com/

 

signature_1--61-.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci pour ton comm, j aime beaucoup cette photo des bord de Seine , ce ciel, les nuage, jaime ! a bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> à très bientôt.. belle dame !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belle photo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, j'aime beaucoup les photos de nuit, mais mon appareil est limite : je ne pouvais prendre que côté ouest, côté est, le résultat était la nuit totale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et bien elle est peut-être sombre.mais j'adooooore cette photo !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! j'ai osé la présenter, car il me semblait qu'elle avait du caractère, et que cela change un peu des clichés de jour... la nuit fait partie aussi de notre vie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh c'est de toute beauté, quelle superbe photo Ava! Tu as vraiment un oeil magique, j'admire :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> toi, tu es trop gentille à me flatter mon égo ainsi... mais j'aime faire des expériences variées côté photo... Tu vois pourquoi j'attendais de sortir !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique composition et quelles couleurs !!! Bravo, j'aime beaucoup ta photo ! Merci de participer et bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir Magda,<br /> <br /> <br /> Merci de passer... oui, j'aime les couleurs de la nuit.. elles sont parfois étranges.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe photo Ava <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Nikit@... la photo capte toujours ce que l'oeil ne discerne pas au premier abord !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents