Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Le temps qui file...

Publié par Ava sur 8 Mai 2012, 14:32pm

Catégories : #Actu du jour

 

IMGP7657.JPG

"Un des devoirs de la vieillesse 

est de faire usage du temps :

moins il nous en reste,

plus il nous doit être précieux."

 

 

Anne Thérèse de Marguenat de Courcelles, Marquise de Lambert (1647 - 1733)

Femme de lettres française

"Traité de la vieillesse" 

 

(photo prise récemment dans mon parc municipal la semaine dernière,

même si le soleil est rarement au rendez-vous ces temps-ci... les fleurs bourgeonnent)

 

 

Je vais faire le service minimum sur mon blog,

car mon rhume s'est bien installé.

Hier, j'ai eu froid en plus sur le plateau de télévision,

et je me suis trompée, en plus,  dans le comprimé nuit du médicament.

J'ai pris un comprimé jour, et j'ai mal dormi, le médicament n'agissant pas en vasoconstriction.

Donc, nez qui a coulé toute la nuit... j'ai été à la recherche constante de mouchoirs en papier, donc je ne suis pas très "fraîche" aujourd'hui.

Curieusement, je n'ai pas eu très mal aux muscles avec mon activité en salle de sport et zumba, si ce n'est que je me suis chopé cette "crève" !


 

 

buvm5fv6.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Toc Toc<br /> <br /> <br /> Sur la pointe des pieds...en cas, en espèrant que tu récupère...<br /> <br /> <br /> Oui c'est un joli bouton de pivoine. Une de mes fleurs préférée<br /> <br /> <br /> Soigne-bien, repose-toi.<br /> <br /> <br /> Le temps qui file...c'est si vrai, moi qui ai déjà beaucoup de décennies je le ressens.<br /> <br /> <br /> A bientôt en pleine forme j'espère<br />
A
<br /> <br /> je vais aller voir où en sont ces pivoines qui ont dû évoluer malgré le manque de soleil.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello Ava, soigne toi bien et revient nous en pleines formes, bises<br />
A
<br /> <br /> merci Thierry, je suffoque, je tousse, mais je résiste ! j'espère que tu as bien profité de tes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> de retour de vacances je viens te souhaiter un prompt rétablissement, biz<br />
A
<br /> <br /> coucou zapi,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as profité de tes vacances.<br /> <br /> <br /> Mon rhume suit son cours : on ne se rend pas compte de son bonheur quand on est en bonne santé.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une Pivoine, si je ne me trompe pas Très jolie photo Ava. Bisous<br />
A
<br /> <br /> eh bien, je me demandais ce que c'était, mais je crois que tu as raison... j'adore les pivoines.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de les voir en pleine floraison, là, elles ne sont qu'en bouton !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents