Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Les 2 pépites de The Voice : Louis Delort et Al-Hy ont déjà signé pour un album

Publié par Ava sur 8 Mai 2012, 01:49am

Catégories : #Actualités Médias

IMGP7842.JPGC'était la récompense promise à l'issue de la victoire de ce "télé-crochet", or nous avons appris par la Gazette du net, et autres médias télévisuels, que Louis et Al-Hy ont déjà eu une offre de la société de production Mercury.

(http://the-voice.programme-tv.net/the-voice-1/news/32752-al-hy-louis-delort-sortiront-album/)

Il reste 4 candidats en lice pour la finale de samedi prochain : Aude, Stéphan, Louis et Al-Hy.

Mes petits chouchoux sont justement Al-Hy et Louis, avec une préférence pour Louis, dans le sens où il est plus "affirmé" que Al-Hy.

Je ne me rappelle plus sa première sélection, mais il s'est révélé au fur et à mesure des émissions, et c'est affirmé comme une "évidence"... comme un certain candidat à la Présidentielle (hum hum).

Pour ceux qui n'auraient pas pu déguster leurs prestations, je vous les poste ici, grâce au site de France2.. (désolée pour la pub en début de bande... mais cela vaut le coup d'attendre) !

Al-Hy quant à elle a interprété la chanson de Barbara : Gottingen, une petite merveile !

 

Garou a déjà été interrogée pour une éventuelle participation en tant que "coach" pour la prochaine sessions de The Voice en France, il a répondu qu'il attendait de savoir si le vainqueur de cette session aura réussi quelque chose. Mais cela s'annonce plutôt bien, non ? 

****

et un montage aussi de l'événement de ce week end, avec cette bande video de Nicolas Sarkozy, résultat d'un montage sur un air de Gainsbourg :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> le "p'tit Louis", je suis complètement fan... un petit semblant de Gun n'Roses dans la voix.. j'adore son naturel d'où se dégage déjà un grand professionnalisme... en fait, j'adore... merci pour<br /> ce bel article, bises<br />
A
<br /> <br /> je crois qu'il a beaucoup de talent : il vit intensément ses chansons. Je pense qu'il est plus "porteur" que les autres. Cependant, d'après les médias, ce serait surtout Al-Hy qui est attendue<br /> comme gagnante.<br /> <br /> <br /> On verra cela samedi prochain lors de la finale ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, j'ai beaucoup apprécié les prestations de samedi<br /> passé, et j'attends avec impatience la finale!<br /> En attendant, je vous fais découvrir un lien qui réunit<br /> les comptes Twitter des chanteurs et des coachs: http://bit.ly/JiMPCO<br /> C'est sympa car il y a des photos des coulisses de<br /> l'émission :)<br />
A
<br /> <br /> ah merci ! c'est gentil, j'ai cliqué pour aller voir, curieuse comme je suis !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents