Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mais c'est quoi ce "plug in" qui ne répond pas ?

Publié par Ava sur 28 Mai 2012, 22:54pm

Catégories : #Actualités Médias

76088141_7f5d326878.jpgCela fait quelque temps qu'il me cherche ce "plug in"... J'ai essayé de me renseigner sur l'origine du problème, mais rien compris aux explications techniques.

Et ce jour, alors que le soleil m'appelle dehors à grands cris, impossible de poster une image : elle ne charge pas, et immédiatement après, hop la souris se coince !

Le temps de prendre un bain pour me rafraîchir, je vais recharger "google chrome", car il se bloque un peu trop souvent.

J'espère que vous avez passé une bonne journée sans trop abuser du soleil.

 

(tiens Mozilla grâce auquel je poste cet article de "désespérados" vient de m'avertir qu'un Java TM posait problème !) ah ah, on va le cerne, le "plug in inconnu" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hello ava, java est désactivé dans les dernières versions de firefox (12) du moins java plateforme TM su e25 mais le plug in java deployement toolkit 6.0.250.6 lui doit fonctionner<br /> obligatoirement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans chrome c'est pareil, ne doit fonctionner que le second que je cite sinon problème de ralentissement et d'affichage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée ava<br />
A
<br /> <br /> voilà c'est celui-ci qui est signalé par Java le TM... comment se fait-il que cela bloque ? faut-il que j'aille cocher quelque chose quelque part ? <br /> <br /> <br /> Pour Google Chrome, c'est "inconnu"... c'est bien cela : ralentissement, et blocage.<br /> <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le jardin m'a appellé et ce soir suis HS!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pff google chrome et moi sommes en froid depuis ce soir!!!!!!<br />
A
<br /> <br /> Apparemment, cela va un peu mieux ! mais combien de temps à essayer de poster une photo et que tout plante.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je suis allée me balader, et je me suis aperçue que je n'avais pas tout fait.<br /> <br /> <br /> Là, je finis à l'arrache ma déclaration d'impôts, je voudrais en être débarrassée demain... c'est lourd !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents