Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Marcher sur les nuages, c'est un rêve presque réalisé

Publié par Ava sur 9 Décembre 2012, 01:56am

Catégories : #Actualités Médias

En effet, Sylvie, Enfin Moi en partenariat avec Red Carpet a lancé un jeu/concours qui consiste à décorer une semelle. 

Je me suis lancée, et comme mon rêve est de marcher sur des nuages, je ne me suis pas gênée pour faire passer mon rêve à réalité l'espace d'un instant :

Def2-semelle-Ava-red-carpet.JPG

Ma composition est en ligne chez Sylvie en position 11 (ici), avec une superbe participation de Maggy au passage,

les autres semelles ont toutes d'ailleurs leur charme,

cela va être difficile à départager.

Les semelles seront soumises au vote du (cher ) public. 

Si l'aventure vous tente, si décorer une semelle vous inspire, surtout ne vous privez pas :

Le règlement et les conditions sont là

vous pouvez participer jusqu'au 15 décembre. 

30960_433020746760042_2063167534_n.jpg

Je poste volontairement cet article dans la communauté de l'Arbre à Mots, car je sais que dans ses branches se cachent pas mal de très bons dessinateurs et illustrateurs ! 

386496_498673760154840_271590880_n.jpg

J'espère que vous n'êtes pas très enneigés.

Je suppose que vous savez que c'est la très jolie Miss Bourgogne

qui est devenue Miss France 2013, elle se nomme Marine Lorphelin ! 

voir le détail ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je t'avoue ne pas avoir fait attention à tout ceci cette année, honte sur moi<br />
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> C'est une belle illustration de ton rêve.<br /> <br /> <br /> Je ne savais même pas que l'élection de Miss France était samedi soir :-(, c'est Miss Bourgogne alors, elle est très belle.<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> ah bon ? pourtant il y avait 8 millions de téléspectateurs devant la télé : traditionnellement l'élection a toujours lieu en même temps que le téléthon. Il y a le thon d'un côté, les belles de<br /> l'autre ()<br /> <br /> <br /> Oui, une très belle fille, en 2e année de médecine à 19 ans : malheureusement, je ne suis pas sûre qu'avec l'année Miss France, elle puisse terminer ces longues études. Pourtant on a besoin de<br /> médecins. <br /> <br /> <br /> bonne nuit à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je l'ai vue ta semelle chez Sylvie et je l'ai trouvée vraiment chouette !(je ne saurais pas faire un truc comme ça!)<br />
A
<br /> <br /> et toi, tu en fais une ou pas ? si tu veux que je t'aide un peu.<br /> <br /> <br /> Moi, je me fais aider avec photofiltre et des logiiciels de création que j'ai. <br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta semelle est superbe, idéale pour soulager des pieds fatigués ! Bonne chance ! Hier soir les Miss nous ont offert un magnifique spectacle avec des tenues simples et élégantes (sauf la robe de<br /> marquise, peu seyante à mon goût). Pour une fois je n'ai pas été déçue, mes coups de coeur se sont retrouvées en demi-finale puis en finale, mais j'aurais choisi Miss Tahiti en Miss France et<br /> Miss Pays de Loire et Miss Bourgogne en 1ère et 2ème dauphine. Bon dimanche, bises, Maggy<br />
A
<br /> <br /> coucou Maggy,<br /> <br /> <br /> oui, mais je crois que c'est la tienne qui plaît surtout !!! <br /> <br /> <br /> Je n'ai regardé que d'un oeil l'élection de Miss France. Je trouve qu'il y avait vraiment de très belles filles cette année, mais certaines se sont vraiment plantées à l'épreuve du micro.<br /> <br /> <br /> Difficile de choisir entre Miss Tahiti et Miss Bourgogne, cependant il me semble que Miss Tahiti fait déjà du mannequinat, donc c'est moins intéressant pour la prod.<br /> <br /> <br /> Selon mon souvenir, je ne trouvais pas terrible Miss Pays de Loire.<br /> <br /> <br /> La présentation des 33 candidates étaient très rapides. En gros, pour celles que j'ai pu suivre, j'étais d'accord avec la sélection.<br /> <br /> <br /> Ils cherchent aussi une fille qui a la tête bien faite, et qui sait contrôler ses émotions. <br /> <br /> <br /> Beaucoup d'allure cette Miss !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents