Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Myriam éliminée à Koh Lanta et "En musique tout est permis" !

Publié par Ava sur 26 Janvier 2013, 00:38am

Catégories : #Actualités Médias

Source: flickr.com via mizumi on Pinterest

Une belle soirée de vendredi avec malheureusement l'élimination de Myriam aux portes de la finale de Koh Lanta. Malheureusement, il faut savoir trahir son camp pour subsister, comme l'ont fait Philippe et Bernard.

MyriamPhilippe a sorti son collier d'immunité qui ne lui a pas servi en définitive, car il n'était pas en danger.

C'est Hugo qui a gagné l'épreuve de confort qui lui a permis de partager un lieu paradisiaque avec son frère qu'il n'avait pas revu depuis 3 ans.

Il a gagné ensuite l'immunité sur l'épreuve de stabilité par la traversée sur des rondins de bois. Myriam le talonnait.

Se disputeront donc la finale la semaine prochaine : Philippe, Bruce, Hugo, Bernard et Vanessa, avec l'épreuve des poteaux qui se passera de nuit, pour la première fois ! 

 

***

Source: picpinhd.com via Claire on Pinterest

 

Ce soir, en deuxième partie de soirée, une nouvelle version de l'émission d'Arthur : "vendredi tout est permis", avec une version musicale "En musique, tout est permis".

Même si les chroniqueurs de Morandini à "vous êtes en direct" disaient que ce n'était pas terrible, ni nouveau, en tout cas, je trouve cela fort divertissant ! 

Demain soir, auront lieu les NRJ Music Awards présentés par Nikos, et semaine prochaine, attention début de "The Voice" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> eh oui plus les semaines passent + cela devient difficile de sauver sa peau, c'est bien dommage pour Myriam, elle méritait d'aller plus loin  mais pas assez stratège comme Bernard qui m'a déçue, je suis impatiente de voir la suite.<br /> <br /> <br /> J'ai regardé l'émission d'Arthur mais trop fatiguée pour la voir jusqu'au bout cela finit souvent très tard. Comment ne pas craquer depuis ce petit chat c'est adorable . je te souhaite une bonne semaine <br />
M
<br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les escarpins que tu as publier et ce jolie petit caht qui écoute la musique.<br /> <br /> <br /> as tu de la neige chez toi ? nous un peu .<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents