Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Noël 2010 : réussi ou non pour vous ?

Publié par Ava sur 25 Décembre 2010, 23:55pm

Catégories : #Plaisirs de la vie

129331625191447.jpgPas grand monde sur les blogs : à croire que vous êtes tous tombés le nez dans votre sapin ?

 

Je ne souviens plus du dernier, mais de l'avant dernier.. où il y avait eu un gros mic-mac sur les invités... Cette année, encore du demi teinte en attendant que mon "horizon" s'éclaircisse.

 

J'ai fait une petite balade de blogs avant de sortir... mais il y a certains qui vivent des moments difficiles comme chaque année : pas de trêve pour les malheurs...

 

Ici aujourd'hui, un super beau ciel bleu, dégagé de neige.. mais qu'est-ce qu'il faisait froid DSCF6432.JPG!

 

Nous allons nous orienter maintenant vers la fin d'année et les bonnes résolutions pour l'année prochaine, ainsi que ses propres voeux et ceux pour les autres...

 

Avez-vous déjà des idées ? Je crois que beaucoup d'entre nous prenont souvent des virages non prévus en cours d'année !

 

Je regarde la finale de Pékin Express en essayant de me réchauffer...et j'en profite pour vous faire partager mes photos du jour.... Je pense que dès demain, il y aura un peu plus d'animation sur internet, c'est normal de faire une pause et de se consacrer à ceux qui comptent pour nous...

 

Bonne nuit...1293316251914473.jpg

 

 (Je trouve que Pékin Express avec quelqu'un comme Stéphane Plaza qui est très drôle nous met de bonne humeur... Je n'arrête pas de rire avec leurs anecdotes et j'aime bien le partage avec la population locale...).

 

 Edit le 08/11/2011 : si vous aimez Stéphane Plaza et voulez suivre son actualité, voici l'adresse de son nouveau blog officiel :

-http://www.m6.fr/blog-stephane-plaza/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Noël est enfin passé et s'est bien passé pour nous, j'espère qu'il en est de même pour tous les copinautes, c'était très calme pendant deux jours aussi je n'avais pas de retard, mais aujourd'hui<br /> c'est reparti en flèche, là je fais le tour des blogs en commençant par le bas de la liste, gros bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, cela a été calme d'un coup vendredi après-midi et hier au soir, on a senti les rentrées...<br /> <br /> <br /> Mon graphique de statistiques s'est bien écroulé ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Noêl ? c'est quoi ça ?... rien chez moi, pas de déco, pas d'arbre, pas de repas, pas de présence... rien... et le jour de l'an je suis au boulot dans le froid...<br /> <br /> <br /> Noël et le jour de l'an ? c'est pas pour moi, c'est pour les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de mon côté la neige nous a privé de télé pendant 2 jours et demi...alors pas de finale pour moi..............dommage!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui calme mais en même temps normal...j'avoue que je reprends aujourd'hui mes lectures de blogs, je renonce à partir en arrière trop trop de chroniques en retard..très joli noël...Aucune<br /> résolutions..pas envie..pas branchée nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pas la peine de lire en arrière.. je saute aussi des articles chez mes contacts, et souvent je m'en veux car je rate des infos importantes, mais on ne peut pas faire que cela ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Dommage que Stéphane Plaza et Sa,drine Corman n'aient pas gagné, mais ils nous ont fait rire et c'est déjà bien.<br /> Sur les blogs, ce fut le désert, mais pas pour tous.<br /> De mon côté, je suis encore plus basse qu'hier et en blogrank et en visites; je n'ai pas trop le moral de voir que ça marche ailleurs et pas chez moi. Me revoilà dans une période noire.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Malheureusement, je suis rentrée trop tard pour voir comment ils avaient perdu, mais c'est vrai qu'ils ont été très sympas, et nous ont fait partager de bons moments.<br /> <br /> <br /> C'est bizarre ce que tu dis pour les blogs : je suis passée sur certains, où il y a peu de monde, et d'ailleurs peu d'articles.<br /> <br /> <br /> J'ai une baisse de plus de 50 % de visiteurs uniques... j'ai eu quand même pas mal de commentaires hier. Certains n'ont pas décroché, malgré tout !<br /> <br /> <br /> Je me méfie de trop faire de route à cause de prévisions qui n'incitent pas à la balade. Garde le moral, mais je pense que cela va être comme cela toute la semaine, jusqu'au 1er janvier. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens partager avec toi !...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tentatrice.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> De la pluie chez moi, ça fait bien 5 jours que ça dure...Mon toit fuit...<br /> <br /> <br /> Beaucoup de gens malades autour de moi...<br /> <br /> <br /> J'ai quand même été plus gâtée que je ne le pensais pour Noël...Cool...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le soleil s'est mis à percer, mais on hésite à sortir avec le froid : pourquoi cela fait du bien.. surtout quand on rentre chez soi.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> premier noel de ma fille alors magique bien sur, pesee amiocale vers toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> mon Noel s'est super bien passer, et oui l'année se termine, pour moi c'est le moment du bilan, des résolutions, des projets a accomplir pour 2011 et crois moi j'en ai déja un bon paquet<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Coucou Ava, désolée mais mon balai résiste très mal au gel... je passe donc en retard faire ma tournée des voeux... mais je te souhaite tout de même d'avoir passé un bon noel et de bon<br /> préparatifs pour le réveillon de nouvel an...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne regarde pas "Pékin Express" car je n'ai pas la télé française ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bien au chaud ...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents