Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Pas le temps de peaufiner le "mandala" que j'avais en vue...

Publié par Ava sur 9 Janvier 2010, 00:11am

Catégories : #Mandalas

Je suis restée assez longtemps au téléphone avec une ex-collègue.

Je vais donc maintenant aller me coucher.

J'ai donc fait un mandala à partir d'un dessin original de mon cru : je l'ai passé en logiciel de montage "kaléidoscope", et je l'ai encadré.. Voici le résultat !

b1850034e7d2cbf9f3e17dba30588368.jpg

Je finirai l'autre demain : il faut quand même un minimum de concentration.

Ma collègue m'a appris que ma "déléguée du personnel" qui m'a créé tant de tourments serait en maladie longue durée mi-temps thérapeutique. Ce ne serait pas une dépression : la personne qui lui a répondu a dit que c'était irrémédiable : se serait-elle "concocté" un cancer dans la bataille ?

C'est ce à quoi je ne peux m'empêcher de penser !

Je pense que je vais envoyer le courrier reçu avec l'autorisation de la personne émettrice au substitut du Procureur : je l'ai relu très précisément, elle met en cause de façon formelle la personne qui m'a agressée, et s'étonne qu'elle ait toujours été en poste ; elle dit qu'elle était prête à se jeter sous le train ; moi qui me suis indignée en partant de ce rendez-vous de la mort, disant que l'on pouvait aller se jeter du Pont de l'Alma ou sur la prochain rame de métro. Cela accrédite beaucoup mes dires !

Pour demain, j'ai prévu des articles d'autre nature, ne vous inquiétez pas...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir AVA<br /> l'article dont parle cricket1513<br /> c'est un article pour tes deux blogs !!<br /> avec tes liens<br /> et les deux citations que j'ai mise sur ma page d'accueil<br /> c'est tout mais déjà ça<br /> le titre harcelement<br /> <br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> ah bon, mais cela remonte un peu alors.<br /> J'irai voir Cricket dès que je le peux, mais j'ai au moins deux importants courriers à faire ce jour, pour me sentir soulagée : à ma mère, et au Procureur de la République avec le dernier<br /> témoignage.<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour AVA<br /> un grand progrès dans ton dossier - des preuves ----<br /> tu vas y arriver !!<br /> et tu  me parles d'un commentaire méchant ou autre ? lequel chez qui ?<br /> <br /> gros bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, un témoignage inespéré et très puissant, en plus la même personne mise en cause, le même terme employé "crime" : j'ai bien porté plainte au pénal pour<br /> mise en danger de la vie d'autrui.<br /> Je t'ai parlé de "commentaire méchant", je ne crois pas, où donc ? pas ici !<br /> sur OB, les personnes se comportent bien.. <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un blog ca permet de dire tout haut ce que l'on a dit tout bas. Cela permet de puiser la force pour agir pour se défendre. Si ton mandala n'est pas terminé c'est qu'il y a beaucoup de choses à<br /> terminer.<br /> Bien placer au centre ton mandala, avec les deux pieds sur terre tu réussiras même s'il y a des épines sur le chemin.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, Maous, bien vu, en effet, j'ai beaucoup de choses à faire et à terminer. Je suis un peu déçue d'une des autres victimes qui a transigé avec l'employeur,<br /> et qui prétend ne pas alors pouvoir témoigner.<br /> Or, la clause de confidentialité dit seulement qu'elle ne doit pas intenter une action envers l'employeur, mais cela ne l'empêche pas de témoigner dans d'autres dossiers : c'est ainsi que les<br /> employeurs musellent certains salariés qui auraient des choses à dire, et qui permettent ainsi que le phénomène continue et qu'il y ait d'autres victimes.<br /> Je ne l'appellerai donc plus, j'attendrai qu'elle me rappelle si elle le veut !<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je le trouve parfait comme il est ...<br /> Pourquoi mettre un brouillon alors?<br /> remarque tu peux sortir différentes versions et les proposer au choix du lecteur.<br /> Bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> ce n'est pas un brouillon, c'est un autre mandala que j'ai vite fait avec les moyens du bord : l'autre, je le finaliserai demain !<br /> Aujourd'hui, j'ai suffisamment d'articles à écrire...<br /> bises, et merci de tes visites.<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour AVA je passe par ici ladymarianne laissant le lien je viendrai un peu plus longuement une prochaine fois<br /> <br /> un combat important : contre le harcèlement.<br /> <br /> et tout à fait "il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler"bonne reprise du diction "il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" et si vrai également.<br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de ta visite Cricket, je ne sais pas quel article, elle a écrit notre Milady.<br /> C'est ainsi que je l'ai écrit aux organisations syndicales : "on ne doit pas perdre sa vie à la gagner !".<br /> "Le travail doit épanouir, il ne doit pas briser !".<br /> Je vais "apostropher" les syndicats, car mon "agresseuse" était connue. Même si les syndicalistes me disent que les salariés ne parlent pas assez, eux aussi gardent les "dossiers secrets", résultat<br /> les cas se multiplient. Et moi qui me suis indignée, et qui ait fini par me faire passer pour "coupable"...<br /> L'employeur n'a pas sanctionné ni mon agresseuse, ni celles qui ont provoqué l'accident de travail maintenant reconnu de mon autre collègue : il est donc en faute !<br /> <br /> <br />
E
<br /> ça donne super! Très gai et profond!<br /> Merci et beau week-end!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Elie, celui-là je ne me suis pas foulée par les photomontages.<br /> Mais le dessin de base est un des mien original.<br /> J'en ai un autre plus dans les rouges, auque je vais faire subir le même traitement.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ma deuxième fille adore les mandalas elle en a tout une collection qu'elle créé avec sa petite machine à mandala<br /> aprés avoir mis de la couleur c'est super beau<br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> IL existe une "petite machine à mandala", c'est super pour elle ! Tu devrais nous en poster sur ton blog : ce serait une bonne idée.<br /> bisous...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents