Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Pékin Express, pas d'élimination lors de la première émission "Le Passager Mystère" ! !

Publié par Ava sur 26 Avril 2012, 00:53am

Catégories : #Actualités Médias

Quel plaisir de retrouver cette émission !

Les mois sont passés, on avait oublié la formule.

On retrouve avec plaisir d'anciens candidats, mais mes préférés sont les deux Belges Noëlla et Damien, qui avaient été éliminés la saison passée dès le premier tour.

Dès le début, ils avaient perdu leur enveloppe.

A la fin, ils étaient en ballotage pour savoir qui était arrivé dernier, et fort heureusement, ils n'étaient que 7e (sur 8 équipes).

Noëlla, les larmes aux yeux de peur de quitter l'émission dès la première, déclare : "ce n'est pas parce que j'ai plus de 50 ans que je ne suis pas meilleure que les autres, c'est le mental qui compte !". Moi, je dis : "bravo Noëlla, tu es une wineuse..."

Les deux derniers, Gérard et Cédric, qui pourtant étaient vainqueurs d'une précédente mission, sont sauvés par l'enveloppe mystère qui déclare l'épreuve non éliminatoire... Ouf, cela allait un peu vite !

C'est eux qui auront droit au passage mystère la semaine prochaine : ce sera Cédric Cuilleron, que nous avons connu par "Un dîner presque parfait", "Le combat des régions", et Top Chef, qui sera coaché pour négocier les transports en voiture, le logement, la nourriture. 

Apparemment, il faisait très froid, et les candidats ont eu du mal à trouver à se loger.

Un temps fort de l'émission, le poulpe qu'ils devaient manger juste découpé vivant, pouah !!!!

et également une épreuve d'immunité qui avait lieu sur la glace :

zoom

Hâte d'être à la semaine prochaine pour la suite...

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site M6 consacré à l'émission ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Même si j'en ai vu beaucoup et bien appris toujours autant de plaisir avec cette émission que j'affectionne particulièrement. Bises<br />
A
<br /> <br /> Comme toi, j'aime beaucoup cette émission. Et les candidats qui sont connus sont certains de faire le spectacle, car ce sont des "battants" !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents