Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mercredis Gourmands : souvenir de bons plats de restaurant !

Publié par Ava sur 25 Avril 2012, 22:15pm

Catégories : #cuisine

J'ai été à l'extérieur toute la journée, demain une nouvelle journée à l'extérieur, donc je n'ai rien préparé de spécial.

Juste le courage de chercher dans ma bilbiiothèque photos et de vous proposer un menu souvenir :

DSCF2204-copie-1.JPG

Des entrées variées à Aigues Mortes,  avec 

pastèques, palourdes, huîtres, saumon, jambon fumé,

plus doux breuvage qui s'impose ! 

 

 

DSCF1104.jpg

Là, je ne sais plus si c'est un Banana Split, une poire Belle-Hélène,

ou une Pêche Melba ! 

DSCF1103.jpg

La, il me semble qu'il s'agissait d'un tiramisu aux fruits...

Et vous, avez-vous souvenir de plats que vous avez mangés au restaurant et qui vous ont laissé un très bon souvenir, sinon impérissable !

 

C'était ma participation du jour aux Mercredis Gourmands 

d'Anne-Laure T.  :

 

Avec Môaaa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hello Ava, dernier passage avant une dixaine de jours de vacances déconnecté de tout et oui, cela fera du bien, bonne journée et surtout rendez vous dans 10 jours, bises<br />
A
<br /> <br /> Tu fais bien de te déconnecter complètement, il le faut parfois.. là, je suis beaucoup à l'extérieur, et j'ai peu de temps pour le blog.<br /> <br /> <br /> Mes visites en souffrent, mais tant pis ! <br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout cela semble bien appétissant dis moi. Bises et bonne fin de soirée<br />
A
<br /> <br /> oui, heureusmenet que j'avais mangé quand j'ai choisi mes photos.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents