Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Petit article de nuit : aperçu de mon expérience télévisée...

Publié par Ava sur 14 Décembre 2010, 00:05am

Catégories : #Plaisirs de la vie

a7845b0b724467ec55b292328ac431d5-orig-344x441.jpgJ'arrive enfin à me réchauffer : j'ai passé un excellent après-midi en assistant à l'enregistrement de l'émission télévisée de Nagui sur France2 : "Tout le Monde veut prendre sa place"...

 

Les 3 émissions seront diffusées les 21, 22, 23 décembre prochains.

 

J'étais dans le public, et ne me suis pas spécialement mise en avant. Une fois de plus, je suis étonnée de la facilité de ces présentateurs, leur professionalisme, leur décontraction.

 

Il est clair que Nagui aime les gens.. son esprit fuse, comme ses vanes, même si beaucoup semblent préparées avec ses fiches.

 

Les candidats avaient été présélectionnés en province : et il suffit d'une question ratée, pour renverser le résultat !

 

Je ne vous en dirai pas plus, si vous êtes fans de l'émission... (il paraît que ses audiences sont en hausse !).danse_067.gif

 

J'ai profité de la soirée, pour me réchauffer dans le lit, et croquer un portrait de Nagui que je vous présenterai demain, car FF dit qu'il faut faire des gammes.

 

J'ai aussi envie d'aller sur les plateaux de Ruquier que j'apprécie aussi comme animateur : toujours bdanse_140.gifienveillant, toujours bon médiateur et modérateur.

 

Parmi mes rêves de carrière, à un moment donné, j'aurais voulu être journaliste, mais il fallait aller à Lille, et à l'époque, il n'y avait pas le TGV. J'aurais aimé être dans la rubrique sports où il n'y avait aucune femme, ce qui est venu peu à peu.

 

Il y a encore des prévisions de neige pour la fin de la semaine, ce qui ne va pas m'aider à programmer d'autres rendez-vous de ce type...

 171152-image.jpg

 c63a219d3e.gif

et n'oubliez pas de voter pour les rêves de nos amies blogueuses : Galerie du concours "J'ai un rêve"... on vote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'attendais avec impatience tes impressions sur l'émission de Nagui (j'aurais pu attendre longtemps!), ce doit être un régal d'être de l'autre côté de l'écran, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai mit longtemps à comprendre ce que "croquer le portrait de agui" voulait dire :D :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Assister à une emission de Ruquier ça doit être sympa aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je prends celui de droite d'abord, L.Laforge c'est bien ça?<br /> Et ensuite Nagui.<br /> J'espère que tu pourras faire tout ce que tu veux. Ca ne va pas être facile de reconnaître dans le public, sans indice.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour Ava, petit passage du<br /> jour<br /> Que - 6 ° mais les températures vont encore<br /> diminuer tout le long de la semaine<br /> Beau mardi bien au chaud<br /> a bientôt  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br /> .hmmessage p { margin: 0px; padding: 0px; }body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family: Tahoma; }<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> donc bonne soirée!! animée et tout et tout...c'est sympa ça fait beaucoup de bien ce genre de soirée...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je serais devant mon poste...je chercherais si je te vois..!!!lol<br /> <br /> <br /> C'est génial tu as du passer un excellent moment..je regarde l'emission chaque jour...c'est l'heure du repas..et nous jouons avec mon mari a répondre aux questions..<br /> <br /> <br /> Bisous Ava.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette émission et je crie avec le public " j'ai mon retraité..." je regarde le mercredi et le samedi et je passe de bons moments.<br /> <br /> <br /> J'aime la spontanéité de Nagui et les valeurs que l'on devine chez lui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici la neige est la , arrivée cette nuit... c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hihi pas mal les 3 gars je prends les 2 aux extrémités lol  bisous belle nuit <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents