Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Petit billet de nuit : aperçu du salon des loisirs créatifs...

Publié par Ava sur 23 Novembre 2010, 00:50am

Catégories : #Actualités Médias

Je pourrais dire : j'y étais ! Un peu fatigant.. mais en ce lundi, jour de clôture, les allées étaient dégagées.

 

Enormément de stands intéressants, c'est vrai, une folie : pour tous les goûts.Photo-0045.jpg

 

Inutile de vous dire que j'ai réalisé quelques investissements (considérons cela ainsi, plutôt que comme des dépenses ) Le thème du salon était Alice au Pays des Merveilles.

 

Je vous poste des photos prises à une exposition-vente de créations en faveur de la recherche en cardiologie, nous avions autorisation de photographier.. Un petit souci avec Ava "tête en l'air", j'avais pris la mauvaise carte mémoire dans mon APN -celle que j'ai chargée était saturée-, alors j'ai dû me rabattre sur mon téléphone mobile...  J'aurais l'occasion de vous faire partager mes achats, lors de mes prochaines "chroniques".

Photo-0049.jpg

Photo-0034.jpg

Photo-0051.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai que toi aussi, tu es tête en l'air, alors !!!? <br /> <br /> <br /> Tu te débrouilles bien, n'empêche, avec la transmission depuis ton appareil photo.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de la robe-cartes sur le mannequin avec le collier pourtant je n'ai jamais trop aimé ce conte.<br /> <br /> <br /> Belle exposition de ce qu'on en voit.<br /> <br /> <br /> Merci, Ava<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh lala ça a l'air super !!! O_O<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Ava,<br /> <br /> <br /> Quelle belle réalisation. J'aime beaucoup. C'est très ludique. Humour, poésie et cardiologie! Ben je suis sous le charme.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et c'est fini ?   de toute façon je n'aurais mes sous qu'à la fin de cette semaine ou plutot lundi d'ailleurs grrr   et j'arrive ici via mon dashboard feedjit c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents