Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Photographe du dimanche : le blanc

Publié par Ava sur 28 Mars 2010, 16:15pm

Catégories : #beauté du monde

DSCF0108.JPG Comme les nuages qui se font coton...

DSCF0508.JPG Quand les arbres de ma rue arborent leurs plus belles fleurs...

boules-de-coton-sur-branche.jpg Et puis, ces boules de coton sur branche.. avec une pensée pour ces travailleurs esclaves qui les récoltaient dans des champs... à une époque...


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elles sont magnifiques tes photos en blanc.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai essayé de les mettre en valeur : j'ai vu de très belles propositions sur les autres blogs, le pied !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
G
<br /> Tout est bien duveneteux. ça donne envie de se laisser porter par toute cette douceur !<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, c'est un peu comme moi, dans le coton.. bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tous les blancs sont dans la nature !<br /> Article plein de douceur, merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> surtout quand on s'appelle "alba" qui veut dire blanc en latin.<br /> oui, douceur est le mot "vedette",<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
É
<br /> Belles photos en blanc. J'aime surtout les boules de coton... Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
A
<br /> ce sont les boules de coton qui remportent la palme. C'est une branche que je me suis offerte.<br /> Une fleur qui ne meurt pas !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super le choix de tes photos,mais je suis restée baba avec la première.<br /> BISES Mamé<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir Mamé,<br /> cela fait un petit bout de temps que l'on ne t'a pas vue.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie série<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci clo.. bonne journée dans ton île !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Les boules de coton sont bien belles même si leur mémoire est moins blanche qu'il n'y paraît<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout à fait.. un problème de couleur.<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore la dernière photo... cette branche de coton est superbe...<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, c'est un élément de décoration actuel.. plein de symbole et de poésie.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe participation !..<br /> Bisous, et bonne soirée.<br /> loli<br /> <br /> <br />
A
<br /> assez facile comme thème, et il a été encore traité de façon très variée : un régal !<br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as choisi un blanc très poétique!!<br /> Bravo<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, je n'ai pas retrouvé le voile d'une mariée, le blanc était synonyme de pureté, alors j'ai tapé dans autre chose !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies illustrations , j'adore les arbres fleuris.<br /> Bisous Ava , bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Mélissa,<br /> oui, et il faut faire vite pour les prendre en photo.. ils se dégradent vite.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dur de faire tout  blanc ...<br /> Boule de coton superbe...<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> si c'est tout blanc, on n'y voit plus rien.. genre tableau monochrome.<br /> Peut être qqn a-t-il osé ?<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents