Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Pique nique raffiné sur le sable !

Publié par Ava sur 17 Janvier 2012, 12:00pm

Catégories : #Plaisirs de la vie

IMGP3647-copie-1.JPG

De quoi nous faire rêver alors que le temps est au froid, et plutôt à la neige sous nos contrées.

Une jolie petite tasse finement dorée...

Je ne sais pas à quoi sert la corde ?

En tout cas, de jolis coquillages,

dont l'étoile de mer !

(toujours une photo prise dans les boutiques de fin d'année des Grands Magasins du Bd Haussmann à Paris 8e)

Clic J'aime, bien sûr !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je dois dire que j'aime m'appliquer avec délicatesse pour ce genre de préparation. J'imagine que cela incarne la profondeur de la considération pour la personne vers qui se porte toutes ces<br /> attentions...                              <br />                                                   <br />
D
<br /> Oui, une toute petite île où il est possible de s'isoler pour ce genre d'isntant insolite car très peu fréquentée...<br />
A
<br /> <br /> hum.. je vois le raffinement jusqu'au bout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça fait un peu pique nique de pirate chic j'aime bien ce concept <br />
L
<br /> Ca donne envie de partir en pique-nique tout de suite! Dommage qu'il fasse si froid...<br />
D
<br /> Pour amarrer la barque...Il faut repartir après, et pas à la nage... <br />
A
<br /> <br /> effectivement, bien vu ! donc la scène se situe sur une île ? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne suis pas pique nique, mais je mettrais volontiers sur ma table!<br /> <br /> <br /> bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents