Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Qu'est-ce que vous fait lever le matin ?

Publié par Ava sur 23 Janvier 2012, 07:09am

Catégories : #Plaisirs de la vie

IMGP4643.JPG

 

Du pain bien craquant qui crisse, qui chante ? une mie savoureuse ?

et avec un bon petit café énergisant ?

bon lundi ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cela me donne faim....dommage ce n'est pas l'heure et la boulangerie est bien loin. merci pour votre com concernant mon blog, heureuse que cela vous plaise. bises. celine<br />
L
<br /> Ce qui me fait me lever le matin, c'est plutôt l'odeur de la vie qui se déroule sans moi dehors...mais je ne suis pas contre un petit café bien noir sur le zinc d'un bistrot parisien avec une<br /> tartine beurrée craquante :)<br />
M
<br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> moi le matin c'est brioche grillée, chocolat chaud , jus d'orange et un comprimé de magnésium .<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents