Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


C'est l'heure du thé ? dansons !

Publié par Ava sur 25 Octobre 2011, 17:00pm

Catégories : #Plaisirs de la vie

Uma Thurman et John Travolta dans 'Pulp Fiction" de Quentin Tarantino

      Une scène mythique, un twist de folie, de quoi faire passer les petites douceurs de l'après-midi ! 

aa7zujmu.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pas forcément le meilleur de Travolta mais toujours un bon moment. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne m'en lasserai jamais je crois<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il n'y a pas à dire ça,  c'est de la danse ! Quelle bonne idée tu as eu de nous passer cela !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents