Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Soirée musicale sur M6 avec X-Factor... les sélections pour le prime

Publié par Ava sur 12 Avril 2011, 23:08pm

Catégories : #Musique

Ava--Piaf-12-04-2011-22-42-26.jpgVéronique la canadienne annonce les choix aux premiers candidats, les garçons de moins de 25 ans !

Déjà certains chouchoux sont écartés, c'est cruel ! 

Une bonne émission alors que la Télé-Réalité avec l'arrêt de Carré Viiip connaît des remous... une autre émission prévue pour l'été vient d'être arrêtée aussi par TF1 (productrice Alexia Laroche-Joubert).

Egalement l'émission du vendreid soir, Famille d'explorateurs connaît des déceptions d'audience, donc peut être sera-t-elle repoussée en fin de soirée, ou arrêtée...

La nouvelle émission de Nagui sur France2 à 19h00 un show-jeu tout déguisé va être également arrêté à la fin du mois.. avec des audiences médiocres. Je n'ai jamais regardé une seule de ces émissions, je n'aime pas Nagui trop déguisé à faire le pitre, il est mieux en qualité d'animateur du style classe. Donc, il va se remplacer lui-même avec la reprise de l'émission : "on a oublié les paroles"...

En "décoration", mon portrait de Piaf, car je continue à faire mes gammes.. et j'accompagne donc musicalement avec le portrait d'une de nos plus grandes chanteuses.

edith-piaf-ava12-04-2011-22-43-34.jpgMon dessin n'est pas 100% ressemblant au modèle, mais j'aime bien le portrait que j'en ai fait tout au crayon (j'en ai massacré bien d'autres.. que je dois refaire en gammes !)

Et une petite mise en couleurs de ma Madame Piaf.. où l'on peut remarquer là où j'ai accentué mon trait, notamment sur les yeux :

5641ceb35edfd502_o.jpga187d41a4bc21fe9_o.jpg

 

C'est assez étrange... 

Pour ceux de l'école Feuilles et Feutres qui voudraient s'amuser à coloriser leurs dessins.. c'est avec ce site que je me suits amusée...

http://www.dumpr.net/alien.php

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents