Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Soirée The Voice : un choix de chansons épatantes !

Publié par Ava sur 21 Avril 2012, 22:25pm

Catégories : #Actualités Médias

IMGP7370.JPGPour l'équipe de Florent Pagny, Stéphan a très bien chanté, il révèle une vraie puissance de voix qui surprend. Dominique a été sauvée, et le départage se faisait entre Lise et Stéphanie, et c'est Stéphanie que Florent a encore sauvé ! Elle a chanté "comme d'habitude" de Claude François.

Cela me touche, car lors des battles, j'étais assise auprès de deux personnes qui étaient du Grau du Roi et qui venaient la supporter.

Elle faisait partie d'un trio et le choix est difficile ! Alors Florent s'est retourné vers le public et nous a demandé qui nous voulions désigner. Et j'ai crié avec mes voisins "Stéphanie" ! Il paraît qu'il essaie depuis un certain temps de sortir, et qu'elle fait beaucoup. 

Tant mieux pour elle ! 

Le temps que je mette en forme mes photos, Jenifer a éliminé Sonia Lacen... une de mes préférées ! zut alors, mais Al-Hy et Amalya ont été très forte, et le garçon Thomas a chanté de façon stupéfiante !

IMGP7403.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai bien aimé The Voice ce soir -<br /> <br /> <br /> ils sont tous formidables !<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents