Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Sublimez vos blogs avec ces astuces (bannières, coeurs)... et tchin, tchin !!!!

Publié par Ava sur 5 Septembre 2011, 21:06pm

Catégories : #vie de blog

Hier, même cette nuit, j'ai galéré pour mettre en place le module de votes pour mon concours "Parlez-moi de votre région ou pays de naissance ou de coeur".. et j'ai vaincu et maté la bête (vous pouvez voter ici :  Le temps des votes est venu pour mon concours "parlez-moi de votre région..." !)

mais en passant par Mozilla Firefox, j'ai regardé mes marque-pages, et suis tombée sur ce site qui vous propose de mettre un peu de piment sur vos blogs...

D'ailleurs vous pouvez faire des bannières, je vous en fais quelques unes au hasard.... mais vraiment au hasard !

ImageChef Custom Images

ImageChef Custom Images

ImageChef Custom ImagesVous avez d'autres modèles ici : http://www.imagechef.com/ic/fr/banner/

 

Mais vous pouvez aussi faire des petits coeurs avec des messages personnels, c'est la Mosaïque de Mots : ici :

http://www.imagechef.com/ic/fr/word_mosaic/

 

ImageChef Word Mosaic - ImageChef.com

 

 ImageChef Word Mosaic - ImageChef.com

 

d'autres petites compos : http://www.imagechef.com/ic/fr/sketchpad/

 

ImageChef Sketchpad - ImageChef.com

une autre façon d'animer des messages :

http://www.imagechef.com/ic/fr/blender/

dites le aussi avec des fleurs ici : http://www.imagechef.com/ic/fr/flowers/

 


ImageChef.com Flower Text

      ou avec des chats : http://www.imagechef.com/ic/fr/product.jsp?cat=lolcats

lolcats - Caption a Kitten - ImageChef.com

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more des cadres sympashttp://www.imagechef.com/ic/fr/product.jsp?cat=photo+frames

 

anm65e7405855022e30.gifEnfin baladez-vous sur ce site et amusez-vous ! si vous avez du mal à comprendre comment sortir les codes (exporter les codes HTML pour les mettre sur votre blog.. dites le moi...)

et sur ce, la petite joke de la journée.. on fête cela juste pour voir si mes glaçons nagent bien au fond de mon verre ! (depuis le changement de fridge...)

tchin.jpg

tchin tchin comme promis, les filles et les garçons, et avec modération ! hips ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bon mardi+++<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Agnès.. bon mardi à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> merci pour ces liens <br /> <br /> <br /> BONNE FËTE !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello Marylène,<br /> <br /> <br /> et merci pour la fête.. c'est vrai, c'est aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> AAAAAAAAAHHHHH mais Ava comment tu fais mais je kiiiiiiffeeeeeee!!!! Toi t'es une super pintade, mon nom en lumière, ça fait 30 ans que j'attends ça!! Bon je vais essayer de reproduire mais vu<br /> comme je suis pas douée.... Merci! xxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as vu le néon qui flashe ! Cela le fait grave !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas réussir, c'est tout simple, c'est pour cela que c'est intéressant...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello ava c'est toujours sympa ces petites compositions, allez bon mardi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, tu as vu, j'ai mes archives... comme toi aussi, tu en proposes de ces astuces très sympas pour donner du peps à nos blogs ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hey mais ça déboite sa race!!! C'est génial il faut que je vois ça de plus près! Merci pour ces bon tuyaux!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  j'ai vu le résultat sur ton blog hier, génial !!!<br /> <br /> <br /> j'adore l'expression : "ça déboite sa race".. <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> D'ailleurs tu vois c'est marrant le mien car il représente un collier, et c'est un comme ça que je cherche en vrai !!! Tu es visionnaire ! J'étais allée sur un site comme ça mais j'avais pas vu<br /> celui-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah bien, cela tombe bien.. et j'étais étonnée de l'effet en grand, il a un bon look.<br /> <br /> <br /> Je dois en faire un pour mon nouveau blog... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Wahou merci pour ce super bon plan ! Mon blog a bientot un an et je voulais le rajeunir avec une jolie bannière ;-) Et je suis fière de toi, tu as battu la technologie ahah !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> incroyable, je reviens de HC, j'ai vu que tu disais que tu avais relooké ton blog, et je remarque la bannière : je me suis dit "pas possible !"... Elle jette, c'est vraiment chouette !<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir retrouvé ce site, car il permet de faire des effets sympas qui attire l'oeil.<br /> <br /> <br /> Apparemment tu l'as retirée, le temps que je finisse ce message ?? enfin, amuse-toi, c'est fait pour cela !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> MMOOUUHHAAHHAAHHAA !!!! Aannaabbeellee ççaa cclliiggnnoottee cc''eesstt uurrggeenntt qquu''eellee lleess ssoorrttee sseess ppoouubbeelleess !!!!! Excellent va !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as fait, cela fait un peu Bagdad café, un bistrot au milieu du désert !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais c'est gébial toutes ces bannières ! Le coeur et celui d' "annabelle" sont vraiment tip top... ça donne des idées... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cela permet de changer un peu les présentations, et de retenir l'attention..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est très joli tout ça j'en ai pris note, merci, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello Maggy, merci ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh yeah !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces bons tuyaux ! Je devrais t'appeler Huggy (comme dans Starsky et Hutch, quoi) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vii, je vois qui c'est, mais en informatique, on est toujours très vite dépassés...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> A la tienne Ava! Mon article sur l'apéro est aussi en ligne!<br /> <br /> <br /> J'adore les bannières! C'est super!<br /> <br /> <br /> Bises pintade!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vii, j'ai vu l'article, je suis allée trinquer ! moi, cela m'a mis KO...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents