Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Oh la boulette !

Publié par Ava sur 6 Septembre 2011, 15:12pm

Catégories : #anecdotes

samp864cb6ae756dd5a2.jpgUn ex le disait : "Elle a fait LA bêtise" ! dans le sens que j'étais abonnée aux bêtises, gaffes en tous genres, mais c'était tendre... je vous rassure !

Ce matin, je viens de constater que j'en ai fait une, pas grave, mais agaçante.

J'avais en effet reçu un bon cadeau de 10 euros sur un site de "deals" à mon inscription, et j'hésitais sur le choix du "deal" : aquabike, modelage, je suis allée même jusqu'à un cour de cuisine pour faire des macarons (ouais, ouais) ?

Ce week end même, alors que j'avais laissé un deal intéressant en onglet sur mon ordinateur : modelage/visage et corps d'1h30 aux framboises et pêches... -un rêve quoi, rien qu'en lisant l'article !-  quand j'ai voulu regarder à nouveau dans la soirée, je me suis aperçue que le deal prévu pour plusieurs jours encore était déjà "épuisé"... 

Petite rage intérieure face à mon indécision. 555us1ds.jpg

Hier, j'ai été très occupée par ma petite vie de reprise de rentrée (comme tout le monde)... et ce matin, je re-consulte les deals du jour, et que vois-je dans la case du compte, "chèque-cadeau" : 0.00 euros ??? je vais vérifier de plus près, et il est indiqué : date limite du chèque cadeau de 10 euros dépassé.. elle était au 5 septembre et je pensais que c'était le 11 septembre !!! Comme cela de mémoire ! vitamin-fun-emotions-organic_3340881.jpg

 

J'en viens à me demander si tout d'un coup, je n'en fais pas trop ! Résultat, je me fais dépasser par les événements... Heureusement, notre amie blogueuse, Soakette, nous a offert un planning de semaine à imprimer.. j'ai imprimé le mien pour cette semaine, et l'ai rempli... 

emploi-du-temps-septembre-2011-soakette.jpg

 

N'est-ce point génial ???? (voir son article ici : http://la.sardine.over-blog.com/article-c-est-la-rentree-81698590.html)

Mais je crois qu'il faudrait côté organisationnel que je note toutes mes activités sur mon agenda, et surtout ce genre de dates limites, comme les participations aux concours sur les blogs... sinon, ce genre de raté, je vais en refaire d'autres... et c'est rageant ! 10 euros en cadeau, en l'air, certes il fallait mettre au bout, mais un modelage (massage), cela fait toujours du bien, et il m'est conseillé d'en faire régulièrement pour la gestion du stress !

Je ne sais pas si cela vous arrive de vous demander si vous en faites trop ou pas assez, comme on peut se demander si on est trop gentil ou pas assez, trop généreux ou égoïste.

Il me semble que la vie même dans les sentiments, aimer trop ou pas assez, est une question d'équilibre qu'il faut gérer chaque jour.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ça m'arrive parfois quand je suis fatiguée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, cela nous arrive à tous, mais c'est très agaçant. De mon côté défaut d'organisation, j'aurais dû noter la date limite.. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah ouais, belle boulette quand même! :(<br /> <br /> <br /> Perso, des fois ça m'arrangerait que les journées durent 48h. Et pour l'organisation, je suis assez bidon. Mon frigo est plein de pos-it de choses à faire et j'ai l'impression que les jours<br /> passent et qu'il y en a toujours autant! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je crois que lorsque l'on participe à pas mal de choses, il faut savoir tenir un planning. Le bon d'achat accordé était une aubaine, je n'ai pas su en profiter, cela me servira de leçon pour les<br /> semaines à venir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh mince 10 euros quand même ! Tête de linotte ma Ava ! lol<br /> <br /> <br /> Toi qui aime chercher sdur le net, regarde si tu ne trouves pas un truc à installer qui t'envoie des reminders sur ton écran  de pc quand tu dois faire quelque chose ! Ou un post it virtuel<br /> sur l'ecran ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah oui, il y a cela sur outlook je crois en mode professionnel, les tâches du jour !<br /> <br /> <br /> Je pensais même m'offrir un séjour 2 jours à Bruges à 99 euros (avec spa, et tout..) et plouf le spa, y pas ! vénère la Ava !<br /> <br /> <br /> pourtant je suis bien organisée, mais je n'ai pas vu le temps filer, ni la dead line !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une semaine bien chargée ! J'ai un petit carnet sur mon bureau où je note tout ce qui concerne l'ordi, autrement j'oublie tout; pour les rendez-vous j'ai des magnets sur le frigo, pour les<br /> courses un bloc-notes sur le lave-vaisselle , les passages chez la coiffeuse sur le calendrier mural... Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ouh là, tu es très organisée ! il me faudrait un petit carnet près de l'ordi en plus de l'agenda !<br /> <br /> <br /> sinon, j'ai bonne mémoire,m mais trop c'est trop !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu en fais certainement trop, tu devrais peut-être te limiter ...... L'essentiel est dans Lactel !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, c'est bien ce que je me disais hier au soir, après avoir accepté 3 journées d'enregistrement télé + une inscription aux qualifications à un jeu !<br /> <br /> <br /> j'essaie de rattraper le temps perdu où il y a quatre ans, je me suis réveillée après mon choc professionnel du 30 août, et ai pu retrouver mes repères en constatant à la télévision que les<br /> programmes de la rentrée de septembre avaient repris. C'était mon retour à la vie, complètement K0 que j'avais été mise !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comment te dire? Sans mon agenda je suis une grosse merde.<br /> <br /> <br /> Je note tout! Et je le regarde tous les jours! Pour te dire je note aussi la date limite des bons de réduc genre Marionnaud ou autre.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as raison pour les bons de réduction... pareil, on a plein d'avantages que l'on utilise pas !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas l'habitude de devoir tout noté, mais là, je réalise qu'il va falloir que je m'adapte. Cela fait trop rager de perdre 10 euros... alors que j'aurais pu bénéficier à moindre prix d'un<br /> petit moment cool !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je n'ai toujours pas de nouvelles et vue l'heures j'en aurais pas aujourd'hui :-( , si je n'ai pas de nouvelles demain midi je les contacte , ils m'ont comme proposer une emp , je sais que le<br /> pole emplois est lent mais comme même lol . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'emp, c'est toujours par le Pôle Emploi ? Je comprends que de toute façon, cette "période d'essai" est certaine. Je pense que c'est encore Paul Emploi qui doit ramer, comme d'hab !<br /> <br /> <br /> tu as raison de relancer, cela veut dire que le poste t'intéresse, c'est ce qui se dit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la vie n'est pas simple à doser <br /> <br /> <br /> trop ceci ou trop cela ou pas assez ceci ou cela mais l'important c'est que la vie nous apporte plein de choses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu es une grande sage ! as-tu des nouvelles pour ton job ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh mais il est super ce semainier! Bravo Soakette!<br /> <br /> <br /> Moi je note tout, sinon j'oublie. J'avais un bon pour la litière des chats (et ça revient cher si on la prend de qualité) quand j'ai voulu m'en servir, la date était dépassée! Dommage, ça valait<br /> le coup! J'étais déçue!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, c'est trop bête ce genre de blague. Il y a aussi des bons de réduction intéressants parfois, mais pareil, il faut bien les ranger, et les tenir à disposition pour les passages aux caisses.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas habituée à tout noter, mais il va falloir que je m'y mette : j'ai un bel agenda qui le permet, et je ne m'en sers pas ! Cela me servira de leçon !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh ça c'est dommage, mais bien sur que tu en fais trop! Je te l'ai dit tu me donnes le tournis! Enfin moi je trouve très utile d'avoir un gros planning sur un mur, genre grandeur poster, où tu<br /> notes au fur et à mesure et que tu peux effacer également (genre stylo magique) non?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je me fie trop sur ma mémoire, qui est bonne.. mais ces dates limites.. avec celle des impôts à payer, cela s'est terminé par un plantage.<br /> <br /> <br /> du genre avoir l'impression d'avoir jeté 10 euros à la poubelle ! (toi qui t'y connais en matière de poubelle !!! )<br /> <br /> <br /> Tant pis, il vaut mieux cela qu'une jambe cassée.. c'est ce qu'on dit...<br /> <br /> <br /> allez, je vais aller faire le plein d'essence ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents