Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tarot de la Chance : le Temps...

Publié par Ava sur 30 Décembre 2011, 19:15pm

Catégories : #Tarots divers

Tirage du jour, un tirage extrêmement intéressant, dans la mesure où nous vivons nos dernières heures de 2011, sauf ceux qui sont indexés sur le calendrier chinois :

LA-CHANCE-LE-TEMPS-30-12-2011-16-22-38.jpg

Une très jolie représentation avec cet angelot : et ce côté un peu bronze de statue ! 

La signification :

* Retards, situation bloquée,

* Projets différés,

* Rendez-vous contrarié,

* Amour Contrarié,

* Nécessité de patienter,

* Délai à respecter,

* Décalage entre ce que l'on désire et la réalité. 

 

Positif : le temps est votre allié. Il vous permet de mieux préparer l'avenir et de peaufiner vos projets.

 

Négatif : il joue aussi contre vous, par exemple, si vous cherchez à contrôler la situation ou  si vous forcez le destin. 

 

 

Il y a du bon et du moins bon, mais c'est vrai, le temps s'est comme arrêté avec ces périodes de fêtes !

J'essaie de remettre ma santé d'aplomb autant qu'il soit possible !.. pour m'élancer à l'assaut de l'année nouvelle.

En tout cas, il me semble que la blogo est très calme, bien que mon nombre de visiteurs soit constant, même si je ne poste que très peu et aussi que je ne visite que très peu mes blogs amis, car je me concentre sur tous ces projets que j'ai en chantier, et que je dois lancer dans l'année nouvelle...

Et vous, cela se passe comment ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je venais prendre de tes nouvelles, plus bas je lis qu'il y a toujours des problèmes avec les mêmes ! je te souhaite un bon réveillon et  @ l'an prochain si tu veux bien,tis bos, icioula<br />
A
<br /> <br /> coucou, ma petite icioula.. oui, malheureusement, toujours des problèmes avec la même bande, mais je pense que 2012 sera l'année où tout cela s'arrêtera, d'une façon ou d'une autre.<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents