Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tarot du cosmos : un tirage pour entrevoir l'avenir !

Publié par Ava sur 27 Décembre 2010, 18:40pm

Catégories : #Tarots divers

Vous le savez, j'aime interroger les cartes que je collectionne, rien que pour le bonheur de les contempler, et d'essayer de discerner le message qu'elles essaient de me faire parvenir :

 

tirage-du-cosmos-27-12-2010-18-03-40.jpg

 

 

I lA DAME D'AMOUR : (Parole)

 

La dame d'amour annonce la naissance de l'homme

 

Côté amour : heureux événement. Réunion de famille. L'union des forces permet de concrétiser de nouveaux projets.

Côté travail : collaboration étroites avec des personnes influentes. Signature d'un nouveau contrat. Engagement.

Côté argent : discussion avec des professionnels. Accords bancaires.  Partenariat autour d'un projet financier.

Côté forme : soins prodigués  par une personne compétente. Amitiés par le biais d'activités collectives.

 

COMMUNICATION - PROSPERITE - ACCOMPLISSEMENT

Son message : suel, vous ne pouvez atteindre votre objectif. Comptez sur votre entourage ou sur une aide extérieure pour avancer.


    utlign50.gif

 

 

II L'ANGE DE L'AUBE (Départ)

 

L'Ange s'engage sur la voie cosmique qui s'ouvre devant lui.

 

Côté amour : nouvelle rencontre, séduction. Projet bénéfique pour le couple. Vie à deux sous le même toit.

Côté travail : Fort potentiel. Nouvelles responsabilités. Offre inattendue. Démarrage d'une entreprise personnelle.

Côté argent : rentrée d'euros soudaine. Prime, promotion. Chance au jeu. Dossier financier bouclé, ouverture de compte.

Côté forme : belle vitalité. Physique et moral résistants. Nécessité de canaliser ses émotions, de capitaliser son énergie.

 

COMMENCEMENT - ELAN - OPPORTUNITE

Son message : l'occasion de prendre un nouveau départ s'offre à vous. Pour aboutir, restez concentré sur vos objectifs


utlign50

 

 

III LA PRINCESSE ETOILEE (intuition)

 

La princesse pose un regard bienveillant et avisé sur le monde.

 

Côté amour : petites contrariétés amoureuses dues à un manque de communication. Le dialogue est rompu.

Côté travail : projet en suspens. Réfléchir à la manière d'orienter sa carrière. Suivre son instinct. Demander conseil.

Côté argent : placement. Proposition financière à étudier. Vente ou achat retardé. Comptes à surveiller.

Côté forme : soucis d'ordre psychosomatique. Moral en dents de scie. Légers coups de fatigue dus au stress.

 

PATIENCE - SAGESSE - CONCENTRATION

Son message : vous devez soutenir vos efforts et rester concentré. Misez sur le dialogue pour faire avancer vos projets. Ne laissez rien au hasard.

 


utlign50

 

 

Commentaires :  c'est le genre de tirage difficile à interpréter, car au début cela part très bien, et la dernière vient un peu minorer le côté positif.

 

Je lis généralement les cartes de gauche à droite.. le passé à gauche, l'avenir à droite.

 

En tout cas de très jolies illustrations !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci pour votre site et vos commenttaires, continuez ainsi !<br /> <br /> <br /> j'ai récemment découvert un sites traitant un sujet similaire et offrants pas mal de possibilités:<br /> <br /> <br /> http://www.tirage-tarot-gratuit.biz<br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes et à tous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br />  C'était indépendant? mais avec le pendule et les cartes tu sollicites beaucoup ton intuition, tu dois donc devenir plus réceptive, c'est du moins ce que j'ai pensé, Crois-moi lorsqu'un de<br /> tes flash morbide se réalise sur une personne que tu connais à peine ça fiche la trouille! En plus ces flashes se produisaient indépendamment de ma volonté.Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je me doute que c'était un pouvoir assez particulier : mais j'y crois, je pense que toutes les explications rationnelles sont dépassées...<br /> <br /> <br /> C'est dommage que tu ne voyais pas des événements heureux...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br />  C'est pour la même raison que je n'y touche plus, en plus j'avais des flash,  pour des gens que je ne connaissais pas ou peu et toujours sur le même "thème", après tu te demandes si ce<br /> n'est pas toi qui a provoqué la chose! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu avais des flashes ? et cela ne se produit plus quand tu n'y touches pas ?<br /> <br /> <br /> Déjà au niveau déontologique, il ne faut pas heurter les gens.<br /> <br /> <br /> C'est assez troublant.. heureusement, je ne ressens pas cela, et c'est tant mieux : suffisamment de penséees noires, avec mes histoires professionnelles ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Joli tirage pour les images, pour l'interprétation il y a longtemps que je n'ai pas pratiqué, j'ai rangé cartes et pendule, je me trompais rarement, trop rarement, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Peut être pourrais-tu me dire ce qu'il t'inspire. car au début, je trouvais cela très bien et à la fin, beaucoup moins.<br /> <br /> <br /> J'avais un oncle aussi qui tirait les cartes, mais lui, il voyait toujours la "mort".. pareil, il ne voulait plus faire de tirages.. et dans la vie, il avait un métier très sérieux en tant que<br /> fondé de pouvoirs dans une grande banque ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca me fait toujours un peu peur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il ne faut pas avoir peur, et se rappeler qu'une partie des éléments de notre vie dépend aussi de nous, et des décisions que nous pouvons prendre... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont très belles ces cartes! Moi je ne veux pas y croire, ça me fiche la trouille! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, elles sont belles.. une ambiance un peu sombre, et beaucoup de détails dans l'illustration...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents