Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


The Voice, dans moins d'une heure sur Tf1, top départ !

Publié par Ava sur 25 Février 2012, 20:41pm

Catégories : #Actualités Médias

jennifer-the-voice.JPGSurtout si vous aimez la musique, la chanson, ne ratez pas cette émission.

C'est toujours mieux de suivre dès le début, et l'émission risque d'être asseez longue, pour ne pas avoir le temps de regarder le replay, surtout qu'il y aura un after avec des interviews !

florent-pagny.JPGTF1 distille depuis deux semaines différentes vidéos... je viens d'en voir une qui est passée sur TF1 avec une candidate chauve nommée Dominique qui a chanté du Johnny Hallyday. Je peux dire que j'y étais et que c'était exceptionnel.

En plus, nous avons un jury de choix avec 4 membres qui ont chacun leur public :

- Jenifer avec ses fans, et vraiment adorable sur le plateau,

- Florent Pagny dont la voix n'est plus à contester, et qui a toujours une remarque drôle à faire,

- Louis Bertignac, rock, drôle.. un genre de tête d'oiseau, bourré de talent aussi,

garou-copie-1.JPG- Garou, très sexy avec son sourire ravageur, sa voix rocailleuse, et également prêt à s'amuser. 

Je ne parle pas du présentateur, Nikos Aliagas, mon type d'homme, rien de plus. J'ai suivi sa carrière depuis ses premiers pas chez Christine Bravo, et il est vraiment top.

Donc, je me suis acheté un paquet de chips pour fêter cela ! 

le-jury.JPG

 

P.S. - grande journée aujourd'hui pour mon blog qui a d'ores et déjà dépassé son record de visiteurs uniques, qui était de 760 personnes, j'ai dépassé 800, et ce grâce à la victoire d'Omar Sy aux Césars.

Comme une revanche, car récemment, j'ai reçu un commentaire d'un internaute (toujours la même bande)  qui m'a traitée "d'handicapé"e comme une insulte, et c'est inadmissible. J'espère d'ici minuit, s'il n'y a plus de maintenance de l'administration d'overblog comme cet après-midi dépasser la barre des 1000 visiteurs uniques. C'est bien parti pour !!! 

Le paquet de chips a déjà diminué de moitié le temps que je rédige cet article ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents