Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


The Voice, le pied du week end !

Publié par Ava sur 25 Février 2012, 23:41pm

Catégories : #Musique

J'attendais avec impatience le lancement de cette émission, car comme je l'ai déjà dit, j'ai eu l'occasion de me rendre sur les plateaux des enregistrements et j'ai vraiment aimé !

A qui appartiennent ces bottes rouges ?

      IMGP5405.JPG

Mais à Dominique, la candidate surprenant qui a chanté la chanson de Johnny Hallyday : "quoi ma gueule".

A plus de 40 ans, Dominique a déjà chanté dans des comédies musicales, mais n'a pas osé se présenter en solo.

Les 4 membres du jury ont été enthousiasmés par sa prestation, les 4 fauteuils se sont retournés et Dominique a choisi comme coach Florent Pagny

IMGP5406.JPG

En tout cas, une très belle soirée, un beau lancement, avec des voix, des âges, des looks très différents.

Sur twitter, visiblement l'émission a plu, mais il y a beaucoup de fans. Il faudra voir demain les audiences pour confirmation, Patrick Sébastien avait son Grand Cabaret, mais on verra comment les spectateurs vont s'être répartis.

2e épisode samedi prochain, il me semble qu'il y aura aussi la cérémonie des Victoires... donc diffusera et comment !!!

Et vous, avez-vous suivi ? qu'en avez-vous pensé ?

Pour finir, la vidéo de Johnny Hallyday avec cette grande chanson, "quoi ma gueule !". 

Voilà l'after est terminé, et je viens de zapper sur France2 pour suivre "on n'est pas couché" de Ruquier, je ne sais pas quel homme ou quelle femme politique est au programme ce soir, après Marine Le Pen la semaine dernière...
(attention il est 23:39, et j'ai déjà battu mon nombre de visiteurs uniques aujourd'hui, j'en suis à plus de 920, j'espère bien atteindre le chiffre mythique de 1000 : si je m'attendais à cela...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je voulais regarder mais je n'ai pas pu, mon loulou a fait un malaise vagale :(<br />
A
<br /> <br /> ah mince, j'espère qu'il va mieux ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je dois avouer que j’avais un peu peur que l’émission ne soit pas bonne alors je l’ai<br /> enregistrée. Je verrai un peu ce qui c’est dit pour savoir si je regarde ou non. Bonne soirée et bises<br />
D
<br /> Je dois avouer que j’avais un peu peur que l’émission ne soit pas bonne alors je l’ai<br /> enregistrée. Je verrai un peu ce qui c’est dit pour savoir si je regarde ou non. Bonne soirée et bises<br />
A
<br /> <br /> D'après ce que j'ai pu voir sur Twitter, l'accueil a été bon. <br /> <br /> <br /> Apparemment, aussi, pic historique d'audience avec plus de 9 000 000 de téléspectateurs.<br /> <br /> <br /> C'est difficile pour moi, d'être objective, car je suis  fan, mais l'accueil a été bon, et les candidats chanteurs de qualité !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> j'ai regardé the voice , j'aime bien ce concept , il y a eu de très très belles voix , le jury qui se bat pour avoir ces candidats dans leur équipe m'a bien fait sourire .<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> tu as réussi à passer le barrage des problèmes techniques d'Overblog... Enfin, ils annoncent sur Twitter que la situation est rétablie... impossible de faire quelque chose de suivi dans les<br /> articles.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents