Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tirage de la Chance : La Joie (Lame 20)

Publié par Ava sur 14 Janvier 2012, 21:45pm

Catégories : #Tarots divers

joie-tarot-de-la-chance-14-01-2012-21-03-59.jpg

Je ne sais pas pourquoi l'auteur des illustrations de ce tarot a choisi un poisson 

pour représenter cette "Joie"... peut être en accord avec l'idée de se sentir comme un "poisson dans l'eau"... ???

 

SIGNIFICATION :

* Bonheur, amour sincère,

* Echanges exaltants,

* Triomphe,

* Rayonnement dans le travail,

* Réjouissances familiales,

* Avantages à recevoir,

* Amélioration financière,

* Plaisirs à la hauteur des attentes.

 

Positif :

La joie est plus forte si elle est partagée avec le plus grand nombre. Elle contribue à rendre les autres heureux !


Négatif :

Elle dérange ceux qui ne l'éprouvent pas.

Elle peut être éphémère et déconnectée de la réalité.

 

****

Qu'ai-je à partager avec vous, ce jour ?

rien, sinon que j'ai fait deux heures de ménage/rangement...

que j'ai gagné 12,90 euros au Loto hier en jouant avec un copain,

que j'étais heureuse et tranquille, 

avant de recevoir encore un message en commentaire de l'affreux Luigi La Rage,

toujours dans son monde "imaginaire". 

J'espère vraiment que les services judiciaires vont à présent accélérer la procédure,

car ces gens sont vraiment toxiques sur le net,

et alors qu'encore sur TF1, il était question au journal de 20 h de

la mise à contribution des neurones dans l'utilisation d'internet,

je dois dire, qu'à chaque fois que je découvre un message de la bande dans mes commentaires,

et j'en ai régulièrement tous les jours... (deux aujourd'hui avec "Avachier" soit Homère/Georges de Thaïlande)

c'est pour moi une agression qui ne devrait pas être...

(voir aussi sur mon autre blog, les méfaits d'internet avec

le livre "le jour où j'ai débranché" de Thomas Croizet 

qui est actuellement en promotion pour la sortie de son livre

dont je parle dans cet article :

http://sublime-essence.over-blog.com/article-casse-tete-de-la-semaine-une-carte-pour-se-deconnecter-d-internet-97101650.html)

 

*

Quand on pense que ce Luigi La Rage tient un blog sans aucun contrôle sur internet avec WordPress.org

qui est aux abonnés absents quand on essaie de les joindre...

Cela pose le problème de ces blogs indépendants incontrôlables, et dire que ces gens ont osé s'attaquer à Overblog, alors que cela fait des années qu'ils sont hors-la-loi et qu'ils le sont encore !

Sujet à débattre avec les autorités et les hommes de loi de notre pays.

mais à chaque jour sa peine ou sa joie.

Aujourd'hui, j'ai assez "oeuvré" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> c'est un joli tirage , je te souhaite une journée pleine de joie et de repos aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents