Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Top Chef, Carl éliminé ce soir ; à ne pas manquer cette semaine Candeloro dans "Un dîner presque parfait"

Publié par Ava sur 20 Mars 2012, 01:14am

Catégories : #télévision

C'est Carl qui travaille pourtant dans un restaurant étoilé qui quitte "l'aventure" après l'épreuve de la dernière chance : l'oeuf en trois consistances.

Ce n'était pas facile du tout, en raison de la précision nécessaire dans la cuisson des oeufs, et c'est Cyril qui a été distingué.

Les plats de Noémie et de Norbert n'ont pas convaincu les chefs, mais ils ont sauvé leurs têtes. On sent qu'ils arrivent tous les deux à leurs limites.

J'ai beaucoup aimé les critiques à l'épreuve de la guerre des Restos : je me disais que c'était un chouette métier d'être critique gastronomique : tu manges, et tu critiques ensuite : un job sympa, tout à fait dans mes cordes.

A la fin de l'émission, nous avons appris qu'il y aura une épreuve à la semaine prochaine dans un port pour cuisiner le poisson, un port très cher à mon coeur, c'est Cherbourg.

Et comme d'habitude, cela ne m'arrange pas, car je suis sur la Piste du Marsupilami. En effet, va sortir au mois d'avril le film avec Jamel Debouzze et Alain Chabat, et il y a une Avant-Première ce jour-là à Paris avec en plus l'équipe du film, et j'ai pris également un autre rendez-vous dans l'après-midi, ce qui va faire juste pour enchaîner. 

400x548 px - Verso de Marsupilami La queue du marsupilamiEt j'aimerais bien en être. Je trouve Alain Chabat très sexy, en plus d'être quelqu'un qui sait mener sa barque.

il faut que je me méfie du titre de ce film, car j'aurais tendance à parler de la "queue" du Marsupilami. J'ai vu des extraits, qui ont l'air drôle, mais en général, bien sûr, ce sont les meilleurs extraits qui sont choisis pour les bandes annonces. 


Sur la piste du Marsupilami - Première... par Lyricis

***

Autre info concernant  l'émission "Un Dîner Presque Parfait" toujours sur M6, mais tous les jours de cette semaine à 17h40...

En effet, c'est lui la vedette parmi les anonymes de cette semaine, et lui-même recevra les participants non pas chez lui,mais sur une patinoire, celle où il a l'habitude de s'entraîner celle de Colombes dans les Hauts de Seine :

Philippe Candeloro dans Un Dîner presque parfait

 

http://www.programme-tv.net/news/tv/21860-philippe-candeloro-un-diner-presque-parfait/

 nous le verrons donc à l'oeuvre derrière les fourneaux de la patinoire vendredi soir pour le final. 

C'est certain, il risque de faire fondre la glace. Il paraît que les autorisations n'ont pas été faciles à avoir pour ce tournage.

Je pense encore à ma photo du mois dont le thème était "glace"... j'avais pensé éventuellement avoir l'occasion de pouvoir le prendre en photo à un moment ou à un autre,

mais cela ne s'est pas fait... pourtant il est bien dans l'actu ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents