Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


un poster de mes derniers tweets ? my twitter actu

Publié par Ava sur 3 Octobre 2012, 21:53pm

Catégories : #Actualités Médias

oui, c'est possible, grâce à un site que j'ai découvert chez Thierrys76, sur son blog Zinfos, où vous pouvez trouver quantités d'astuces en matière informatique.

Il a bien fallu que je teste. En plus, c'est gratuit, sauf si on veut réellement le poster.

Voici ce que donnait ce poster de mes 45 derniers tweets effectué hier :


Uploaded with ImageShack.us

Le site se nomme "tweetghetto" ! c'est ici

***

Hier, j'ai un retour sur mes commentaires sur l'émission "Rendez-vous en Terre Inconnue", avec un site local au Tchad : http://www.ndjamena-matin.com/ Nous avons pu parler de leur beau ciel étoilé : https://twitter.com/Ndoune (@ndoune) Ndjamena-matin

***


Uploaded with ImageShack.usJ'ai remarqué aussi un compte de soutien pour les candidats de la nouvelle saisons de Danse avec les Stars : il s'agit de celui de Amel Bent et de Christophe Licata qui danseront en couple lors de la prochaine session dès samedi prochain :
 Amel et Christophe

Amel et Christophe

@AmelChris_Dals3

***

Enfin, j'ai retrouvé un jeu intitulé "#jeuphoto" qui avait subitement disparu : il s'agit de poster avec le hashtag jeu photo (#jeuphoto) une photo sur un thème donné, très amusant !

Aujourd'hui, jusqu'à demain matin 8h30, c'est le mot "chat" qui est à illustrer par photo.

J'ai ressorti les photos des oeuvres d'une illustratrice découverte à St Malo avec ses "chats-mots" : Morgane

J'ai proposé cette photo d'un "Pa-chat" :



Uploaded with ImageShack.us

et trois autres pour le plaisir :


Uploaded with ImageShack.us

 

le site de cette créatrice est ici : http://morganezechats.e-monsite.com/http://morganezechats.e-monsite.com/

 

Il me reste encore à vous poster mon article "mercredi gourmand", attention, c'est du lourd !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chalut Ava !<br /> <br /> <br /> sympa toutes ces astuces !!!!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
T
<br /> Et bien merci ava pour la citation, bon jeudi a toi, bises<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents