Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Vendredi en musique avec Abby, l'année 2004 !

Publié par Ava sur 11 Février 2011, 15:29pm

Catégories : #Musique

Pour prendre un peu la suite de mon dernier article sur les chaussures, je propose cette chanson de Dido.. que je ne connais pas particulièrement à part le nom.

Comme l'année 2004 a été traitée récemment, j'avais proposé, je me souviens les Etoiles Filantes... chanson sublime de québécois.. j'essaie de varier un peu ! Mais comme je veux absolument poster une chanson au moins en français, j'ai trouvé un autre morceau des Cowboys Fringants "Plus rien" avec un joli dessin d'animation.

 

bon vendredi, il fait un temps merveilleux sur Paris, beau ciel bleu, soleil !
profitons-en !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci pour ta bonne aprticiaption; je ne connais pas cette chanson, mais je crois que je ne connais pas grand chosze en fait; je ne me tiens pas au courant des sorties.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents