Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Vendredi, je mets un homme sur mon blog : l'homme de Cromagnon qui drague !

Publié par Ava sur 11 Février 2011, 16:45pm

Catégories : #Humour

Imaginez-vous dans la rue, et vous croisez cet individu... la suite sur la vidéo :

 


Cro-magnon & la drague
envoyé par Cromagnon34. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Je crois que j'aurais fait comme la fille, j'aurais été tétanisée ! 

 

participation à "vendredi un homme sur mon blog" de Virginie B.

http://www.virginiebichet.org/article-un-homme-dans-ma-cuisine-66600692.html

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Comparé au Néandertal du Lot, ce Cro-Magnon est extraordinairement évolué!<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas pour rien que le dingo a voulu retrouver au Népal les traces du yéti, l'abominable homme des neiges, si proche de lui génétiquement (et "intellectuellement").<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je crois que nous avons même eu une intervention "remarquée" de son fils : Gaspard ! à vérifier.<br /> <br /> <br /> Je crois aussi qu'une certaine dame Mauve essaie de couillonner Cyp et sa bande, mais elle ne sait vraiment pas où elle met les pieds : les paris sont ouverts "qui sera le dindon de la farce ?",<br /> "qui sera pris qui croyait prendre ?".<br /> <br /> <br /> C'est terrible ces complexes de supériorité, cela peut mener à de nombreuses erreurs.<br /> <br /> <br /> Je trouve que Cyp retourne de plus en plus vers l'homme de Cro-Magnon et sa grotte, voire crotte.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu as fait fort cette semaine! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu sais, pas si facile de trouver un homme dont on a des choses à dire ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Ava !<br /> <br /> <br /> je crois que comme toi et elle, j'aurais courir a m'en détacher les jambes mdr<br /> <br /> <br /> chaque homme a son époque<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A chacun sa technique finalement....<br /> <br /> <br /> mOm<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Mdr<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> juste en passant, je vous cite:<br /> <br /> <br /> "Cela s'appelle de la mythomanie : mentir et finir par croire à ses propres mensonges. Ridicule jusqu'à la fin ! "<br /> <br /> <br /> méfiez vous , cela peut mener à la paranoïa ou la schizophrénie, faites gaffe..<br /> <br /> <br /> ou arrêtez les frais....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je crois que vous ne savez guère ce qu'est la paranoïa ou la schizophrénie, Monsieur de Bordeaux.. et cela concernait votre ami Cyp qui ment tellement qu'il finit par croire à ses mensonges.<br /> <br /> <br /> Si déjà vous commenciez par bien lire, bien comprendre ce que vous lisez.. après je vous suggère d'apprendre les mots.. mythomanie, puis paranoïa et schizophrénie.. je crois que vous cherchez à<br /> manier des mots qui vous dépasse. commencez par les structures de la langue, sujet/verbe/complément, ensuite vous pourrez envisager un peu plus du côté scientifique, voire psychologique.. "faire<br /> gaffe".. vous venez me menacer ? allez retournez dans votre trou à rats, vous y êtes bien.. quel acte de bravoure.. avec une adresse yopmail en plus...<br /> <br /> <br /> à moins que nous n'ayons l'honneur d'avoir le fils de Cyprien ***, Gaspard, ou Alain Pacifique.. on hésite...  qui ? <br /> <br /> <br /> le fils peut être ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> cette vidéo m'a bien fait rire ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne sais pas comment j'aurais réagi, mais j'aurais sûrement hurlé, au moins!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents