Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Vendredi, un homme sur mon BLOG ? et hop c'est Guillaume Canet

Publié par Ava sur 14 Janvier 2011, 17:05pm

Catégories : #Plaisirs de la vie

3232416390_c431b7b35c.jpgGuillaume Canet élevé au milieu des chevaux, dit sa biographie...

Il a joué dans plusieurs films au succès incertain, mais il semblerait qu'il réalise ses meilleures prestations en tant justement que réalisateur.

images-copie-1.jpgEn effet, il atteint la consécration en 2006 avec un second long métrage intitulé "Ne le dis à personne",  (adaptation d'un thriller d'Harlan Coben)  : les César du Meilleur réalisateur, du Meilleur acteur pour François Cluzet et de la Meilleure musique. Guillaume Canet continue de toucher les coeurs des français en partageant l'affiche avec Audrey Tautou de Ensemble c'est tout, l'adaptation du best-seller d'Anna Gavalda par Claude Berri.

Son tout dernier film "Les Petits Mouchoirs" paru en 2010 (avec François Cluzet, Benoit Magimel, Marion Cotillard) a bien plu (selon les billets de mes copines sur le net - "ma référence").. je ne l'ai toujours pas vu.. il me reste la séance de rattrapage à la télévision...  Ce film a dépassé Inception, et devrait dépasser les 5 millions d'entrées (si ce n'est déjà fait !).54B98F605E6611DD015F865E30AC.jpg

Pourquoi Guillaume Canet cette semaine ? Vous l'avez appris dans les médias, il va être papa - certaines de mes amies internautes ne s'en sont pas encore remises. Sa compagne Marion Cotillard a annoncé, en effet, qu'elle attendait un bébé. Elle est âgée de 35 ans et lui 38.

En recherchant des informations sur sa carrière, j'ai relevé qu'il était divorcé de Diane Kruger, qui, elle aussi, surfe sur la renommée avec une carrière affriolante.19505586.jpg-r_160_214-b_1_CFD7E1-f_jpg-q_x-20100909_071846.jpg

Donc, dans ce coin de la planète, c'est succès assuré, car Marion a vraiment émergé aux Etats-Unis avec son rôle "mythique" de Piaf.. une belle composition.

J'ai eu l'occasion de la voir "pour de vrai" à un concert de Patrick Bruel : en effet, elle enregistrait pour un film une chanson "en live", et face à la foule en délire, elle s'est avancée sur la scène, et a chanté sa chanson sans faillir... Une grande actrice est née...guillaume-canet-20040822-7482.jpg

arton11.jpgLe bébé aura-t-il la beauté et le talent de ses parents ? Souhaitons-lui.. mais surtout de ne pas souffrir d'être le fils ou la fille "de"... car beaucoup l'ont très mal vécu. Il n'est certes pas facile de savoir si les enfants doivent être ou non médiatisés ? Même ceux hyper-protégés, par exemple, comme Laura Smet (ou Hallyday), Anthony Delon, Guillaume Depardieu traversent souvent des périodes difficiles avec leurs "géants" de père ?

Certes Guillaume Canet avec son si charmant sourire, sa "gueule d'ange"()et son profil de statue grecque est quand même plus "soft". 

 

(bien sûr, cet article est illustré avec des photos trouvées sur internet, je n'ai pas encore eu l'honneur d'obtenir un interview privé avec Guillaume, également de le photographier avec mon petit Fuji personnel, mais cela ne saurait tarder !).

 

Ceci, voici ma "personal touch" avec un croquis d'un homme "genre Guillaume Canet", revu et corrigé par Ava : qu'en pensez-vous ?

guillaume-cante-version-ava-2-14-01-2011-16-44-59.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très joli dessin.<br /> <br /> <br /> L'air du jeune homme de ton dessin est moins malicieux, mais plux doux et décidément tu as un beau coup de crayon !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Beaucoup de douceur dans ton portrait, rien d'un macho , un romantique, bravo, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est cool...j'l'aime bien...par contre elle moins...pas facile d'imiter Piaf...ton titre est très accrocheur...lol...j'ai cru qu'il était venu te mettre un com.... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh, ce serait un rêve ! heureusement que je n'ai pas choisi quelqu'un de mort, alors !<br /> <br /> <br /> bon je ne reçois plus tes newsletters, il faut que je fasse le tour des manquants à l'appel.. crotte !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mignon !! Un tout petit peu trop de poil au menton ;D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> voui, tu as raison, je me suis laissée emporter !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ava, ne répond pas à cet hurluberlu, ne gaspille pas ton temps, ni ton énergie, cela n'en vaut pas la peine, pour info, moi dans mes activités professionnelles et syndicale, si il le faut, je<br /> t'aiderai au vu des écrits que je peut voir, en autre ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mince, le net attire pas que des personnes qui on envie de créer un réseau d'amitiés, de connaissances de la vie, de la culture etc.. c'est quand même grave de voir et lire cela<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cela fait malheureusement des mois que nous avons ce dingue sur les bretelles.. quant à Cyprien ***, cela fait deux ans maintenant...<br /> <br /> <br /> Il en est à évaluer la demeure des parents de ma copine PetitCoucou pour extorquer du fric.<br /> <br /> <br /> Vraiment.. des gens "recommandables".. et il y a des représentants de l'Education Nationale (institutrice, et profs !) parmi eux : c'est vraiment triste et affligeant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voici un commentaire sympa de ma part, ça changera du reste.<br /> j'aime bien ton coup de crayon, je suis admirative, car je ne sais pas du tout dessiner, demande à mon prof de dessin qui m'a eu de la 6ème à la 3ème; et lui, il expose!<br /> Quant au cas plus haut, il est vraiment pas bien! C'est l'asile qu'il lui faut.<br /> Tu publie ou pas mon com, à toi de voir.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je n'étais pas bonne non plus aux cours de dessin à l'école... mais on ne peut pas être bonne en tout, et en plus, on trouve d'autres intérêts parfois au dessin.<br /> <br /> <br /> J'ai mon projet de livres avec illustrations.. donc cela me motive ! <br /> <br /> <br /> Oui, en ce qui concerne le cas, nous espérons qu'il sera condamné à des soins.. car cela fait trop longtemps que cela dure, et il est temps que cela cesse !<br /> <br /> <br /> Je viens d'avoir une bonne nouvelle côté emploi.. l'inspecteur du travail a fini son enquête, et une ex-collègue vient de me révéler qu'il envoie une lettre à notre ex-employeur pour dire que son<br /> entretien d'évaluation ne s'est pas passé conformément à la convention collective.. donc cela contredit l'enquête faites par la direction. C'est bon pour nous, cela !<br /> <br /> <br /> Moi, j'attends.. mais il essayait de m'aider au maximum ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon bof en tant qu'acteur ce n'est pas ma tasse de thé mais bon il en faut pour tous les gouts, bon week end a toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, mais en tant que réalisateur, il touche sa bille.. enfin, nous, les nanas, nous sommes sensibles à son physique !  (ah les hormones...).<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sophie et son association<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sophie est son association non déclarée d'ailleurs, Sophie fraude le fisc<br /> et abuse ses clients, Sophie est une escroc charlatan...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est cela même, et toi tu es un voyou délinquant de petite catégorie, mais qui s'attaque à plus gros que lui et qui va se faire écraser comme une petite merde que tu es...<br /> <br /> <br /> Dégage !<br /> <br /> <br /> P.S. : désolée mais je crois que tu diffames.. <br /> <br /> <br /> Quels sont tes revenus ? à part ton site de couverture où tu es sensé faire de la pub pour des commerçants de Béziers, qui doivent avoir une déduction fiscale pour aider un pauvre abruti à<br /> survivre... c'est la CAF qui te nourrit ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On peut imprimer avec google chrome il faut juste pas être trop conne pour s'en servir ... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> si j'ai besoin de conseils en informatique, ce n'est pas à un taré comme toi que je m'adresserai... donc dégage !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quand on voit que tu tutoies les Procureurs dans tes "soit disantes" plaintes, cela fait rigoler..<br /> <br /> <br />  Décidément tu es simple a manipuler et ne comprends pas grand chose...<br /> <br /> <br /> M'enfin moi ça m'arrange hien ?  <br /> <br /> <br /> Je peux voir les plaintes contre moi ?  <br /> <br /> <br /> En cours, des plaintes à ton encontre dans différents domaines...<br /> <br /> <br /> avec Microsoft, overblog, Sophie et son association, petitcoucou et sa famille, il y a du monde au portillon pour t'exclure du net, et demander que tu sois soumis à<br /> des soins.. <br /> <br /> <br /> Et on peut les voir ? <br /> <br /> <br /> Oui microsoft et over-blog contre moi c'est c'la ouiii... <br /> <br /> <br /> Pauvre rigolote pleine de vent qui va être condamnée très cher ...  <br /> <br /> <br /> Tu mens comme tu respire, et tu vas encore être condamnée pour harcèlement et diffamation, ça c'est la vérité ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Est-ce que tu comprends le français ?<br /> <br /> <br /> DEGAGE, tu comprends ce que cela veut dire ?<br /> <br /> <br /> Donc, tu te dépêches d'aller rejoindre tes forums consacrés aux soucoupes volantes, ici, il n'y en a pas...<br /> <br /> <br /> Et puis, d'après Cyp, il paraît que tu es coiffeur de métier : je suis sûre que le juge te trouvera vite une occupation sur Béziers.. comme cela pas besoin d'informatique pour couper les tifs !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as un joli coup de crayon que j'envie... bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci, mais c'est grâce à FF que je m'enhardis.<br /> <br /> <br /> Connais-tu Google Chrome ? sais-tu pourquoi on ne peut pas imprimer avec ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Où elles sont tes plaintes ? Je peux voir ?  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> dégage, tu les verras assez vite, surtout quand il sera trop tard, j'ai les miennes, et celles des autres : tu es fait comme un rat ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je te rappelle que tu as des plaintes au Q<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ha bon ? Je peux les voir ? Tout le monde peut les voir ? <br /> <br /> <br /> Toi tu devras afficher ta condamnation un mois durant en page d'accueil ... Ouch<br /> ... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ne rêve pas l'avorton ! quand on voit que tu tutoies les Procureurs dans tes "soit disantes" plaintes, cela fait rigoler...<br /> <br /> <br /> En cours, des plaintes à ton encontre dans différents domaines... et toi, tu ne pourras rien publier, car il faudra que tu te mettes à chercher un VRAI travail, plutôt que de passer ta vie sur le<br /> net à empoisonner les gens qui bossent !<br /> <br /> <br /> avec Microsoft, overblog, Sophie et son association, petitcoucou et sa famille, il y a du monde au portillon pour t'exclure du net, et demander que tu sois soumis à des soins.. également que tu<br /> retrouves une activité professionnelle. <br /> <br /> <br /> A 41 ans, il faudrait que tu cotises davantage à la retraite. Notre Président l'a dit, il faut travailler. Je ne crois pas que les juges soient très conciliants à ton égard, des individus comme<br /> toi, tous les jours, ils en ont qui se présentent à la barre... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mon dieu, mon dieu, mon dieu !<br /> <br /> <br /> Tu ne vas quand même pas publier ce que dit une méthode de charlatan sur ma signature !<br /> <br /> <br /> Mon dieu, mon dieu, mon dieu !<br /> <br /> <br /> Un jour moi je publierais ce qu'on les mecs que tu as pris dans tes filets sur rue89 ...<br /> <br /> <br /> C'est tordant ...   <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Méthode de charlatan ? mais non, j'ai suivi des cours pendant des années... et cela cadre bien avec le personnage ce que ta signature révèle.. pile poil ! mes gentils lecteurs vont pouvoir<br /> profiter d'une leçon à l'aide d'une signature caractéristique d'un névropathe pathogène.<br /> <br /> <br /> J'ai pris des mecs dans mes filets sur rue89 ? je suis une pauvre halieute devant l'Eternel...<br /> <br /> <br /> Tu vois, tu te contredis avec ton précédent commentaire... tsiitttt, tsitttt.. cela va pas bien Nemrod, vite une poche de glace sur ta tête...<br /> <br /> <br /> si c'est la bande de rigolos de Cyprien ***, écribouillon du net, résidant à Puy L'Evêque dans le Lot, je crois qu'ils se vantent.. <br /> <br /> <br /> d'ailleurs c'est quoi "ce qu'on les mecs"... manque le verbe.. et arrête de mettre des smileys qui rient, cela te donne l'air niais !<br /> <br /> <br /> Sur ce, tu n'es pas le bienvenu ici, va voir tes copains du forum zététique, et tous les autres forums que tu fréquentes assidûment sur le net : profites-en bien avant qu'on ne t'oblige à te<br /> mettre vraiment au boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et un homme dans ton lit ? Dans ta vie ? non ? Non bien sur que non ...    <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Va te faire foutre ! Est-ce clair ? <br /> <br /> <br /> Les obsédés du Q n'ont rien à faire là.. donc dégage de mon blog, avorton ! <br /> <br /> <br /> Le troll Nemrod exit, ou je publie la graphologie de ton signature (ce qui est d'ailleurs prévu avec un gros titre ! ).. pour que tout le monde puisse profiter de tous tes complexes, d'Oedipe ou autre...<br /> <br /> <br /> Si tu connaissais un peu mieux mon histoire, tu ne viendrais pas me provoquer avec des cochonneries de coucherie. Je te rappelle que tu as des plaintes au Q,<br /> alors dégage le demeuré ! Ici, ce n'est pas pour un débile comme toi.. Fais-toi soigner ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents