Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mais pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des traîtres ? un mot pour la Dame Mauve !

Publié par Ava sur 11 Février 2011, 23:10pm

Catégories : #Mes combats - mes engagements

Un autre volet consacré aux exactions de Cyprien ***, grand délinquant sur le net et article "droit de réponse" à une "fouille merde" du net, en la personne de Violette, la Dame Mauve. 

Hier, en effet, j'ai voulu aller voir ma copine Petitcoucou sur son blog. Je passe d'ordinaire par la barre de recherche google.. or plutôt que d'arriver sur le blog de Petitcoucou, j'arrive sur le blog de Pascal ***.. le clic blog (blog à beaufs)... 

J'ai vérifié une, deux fois.. non pas d'erreur.

5414131060_62216b639f.jpgC'est le dernier acte de délinquance en date de ce Monsieur.. virer le flux d'un blog vers le sien.

Au passage, mes yeux sont attirés par un nom, là, sur la colonne de droite, et que vois-je ? Dame Mauve.. je suis allée voir de plus près et je trouve une traître à notre Patrie Overblog, cette Dame Mauve qui s'était illustrée avec mes différends avec Lady Marianne qui sont maintenant apaisés.

Plusieurs fois, au cours des derniers mois, cette femme a essayé de relancer pour des raisons obscures le combat venant, nous accuser, Le Chant du Cygne et moi-même, de faits auxquels nous étions étrangères.

A force, nous avons compris que nous étions face à ce qu'il est convenu d'appeler vulgairement une "fouille-merde". Vous savez, ce genre de personnages très sournois, car il cache bien son jeu, prônant la paix sur les blogs, mais que vous retrouvez au coeur de toutes les batailles, les attisant sans cesse, les recherchant avec avidité.

Alors que tous les internautes d'overblog faisaient bloc face à la bande des tarés, j'ai retrouvé ma Dame Mauve en plein au milieu des tarés disant qu'elle avait eu raison en ce qui me concerne.. qu'elle était zen, qu'elle supprimait mes messages.. faisant penser qu'elle aurait été harcelée, or, c'était plutôt le contraire, car venant se mêler de toutes les dissensions.. j'avais été surprise de recevoir ses voeux au Jour de l'an, je me suis dit "une fois de plus, elle yoyotte !"...5417695581_d4be274dac.jpg

Mais cette chère Dame ne s'est pas arrêtée là : hier au soir, mue par un mauvais soupçon, je suis allée voir son blog, et la "très chère" Dame a fait un article avec une photo de sorcière (censée me représenter) et ainsi diffusant et soutenant le travail d'incitation à la haine, de diffamation, de copiés-collés interdits, d'atteinte à l'e-reputation... propagé par le blog des Tarés (donc faits tombant sous le coup de la loi de façon pénale)... J'ai donc rédigé un signalement d'abus.. et cette femme a continué à vouloir faire son intéressante.. la supérieure, la zen, la forte, la super nana... proclamant aujourd'hui qu'elle ne faisait que diffuser de l'information, mais bien sûr ! Quant à lui expliquer la différence entre information et diffamation, là je ne me sens pas de taille... elle devrait savoir que copier des textes entiers de blogs sont interdits.. mais non, c'est de l'information... c'est vrai, d'après elle !

4552222910_733b806c2c.jpgEt bien sûr, j'y trouve deux "oies blanches" Domino et Nina, qui font leurs pimbêches en refusant de répondre à mes demandes d'explication, car elles ne me connaissent pas et se sont mis à jacasser derrière.. sauf que Domino me connaît, mais comme Dame Mauve, elle a des problèmes de mémoire. Pas du tout courageuses ces femmes, aucun dialogue possible.. 

En tout cas, je voulais remercier tous les blogueurs qui m'ont soutenue, qui me font confiance, face à ce travail de sape de cette bande ridicule d'une dizaine d'individus qui courent après la reconnaissance, mais qui n'ont toujours pas compris qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Ce même travail de sape, ils l'ont fait sur Le Post.fr, et certains sont restés fidèles, les autres, ils les ont abandonnés... un jour, au moment où nous-mêmes sommes parties ailleurs.

A chaque fois que je vais sur ce blog (des tarés) d'où dégouline la haine à des doses pestilentielles, je suis étonnée de cette bêtise ainsi exprimée à vouloir faire le mal, à nuire.. à détruire.. car il est certain qu'ils se détruisent chacun un peu plus chaque jour dans cett engeance.

Et notre Dame Mauve qui, comme d'habitude, ne comprend pas grand chose à ce qu'elle lit, est toute heureuse d'avoir trouvé un nouveau moyen de s'exciter sur le net, au milieu de polémiques, dont elle aime se nourir.5340287398_72b9fca907.jpg

Je lui ai envoyé des reports d'abus, et joins les éléments de son dossier à ceux des autres contrevenants, elle ne déparera pas au tableau. 

 

Voici ce que le dictionnaire de linternaute sur ce mot.

traître, adjectif
Féminin traîtresse. 
Sens 1 Qui trahittrompeur. Synonyme lâche Anglais treacherous
Sens 2 Plus dangereux qu'il ne le paraît [Figuré]Ex Ce cheval est traître.Synonyme sournois

 

vous remarquerez que le mot "lâche" est donné comme synonyme.

 

En voilà d'autres :

 

traître : 17 synonymes.

Synonymes dangereuxdéloyaldéserteurespionfélonfourbeinfidèlejudas,lâchemouchard,

 parjureperfiderenégatsournoistransfugetrompeurvendu.

 
 
 

 

5255417239_fa448aabd3.jpgProverbe américain.

La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom.

 

Proverbe irlandais.

Mieux vaut un lion féroce devant soi qu'un chien traîte derrière.

 

 

Proverbe italien.

Berger qui vante le loup n'aime pas les moutons.


 

Les amis sont les meilleurs traîtres en puissance. "
Amélie Nothomb (1967), est un écrivain belge : Métaphysique des tubes.5249709479_f24924a562.jpg

 

" La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. "
Victor Hugo (1802-1885), est un écrivain et poète français : La Légende des siècles.

 

 

"Il y a une chose plus grave que latrahison, c'est la bêtise. "

Le Président (1961) d'Henri Verneuil

 

Je dirai le pire est de cumuler les deux ! 

        (images en provenance de Flickr.. c'est mieux que des photos de sorcière.. non ?)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je ne suis pas trop sur le blog de cette personne et là, tu me donnes l'idée de partir de sa communauté.<br /> Merci des infos.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est vraiment quelqu'un de peu recommandable.. de toute façon, elle est complètement hors champ de la loi et cela risque de lui coûter cher !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sur la dernière photo , j'ai l'impression de voir un petit lutin sur une branche ! je sais je peux être que la seule à le voir mais l'imaginaire c'est comme ça ! lol<br /> <br /> <br /> courage ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo pour ce billet.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> fidlèle à la réalité, hélas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />   Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Josiane, bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents