Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Ce soir, sur TF1, ne ratez pas "Danse avec les Stars"...

Publié par Ava sur 12 Février 2011, 20:50pm

Catégories : #Plaisirs de la vie

J'attends particulièrement Bigard et Alain Manoukian, mes chéris... également David Ginola. Il paraît que ce type d'émission a fait un carton à l'étranger.. donc...

 

Voici un extrait de la version US, avec Pamela Anderson pour vous mettre en bouche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br />  Je regarde des DVD!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents