Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Des fraises et des glaces pour les Mercredis Gourmands

Publié par Ava sur 9 Mai 2012, 23:57pm

Catégories : #cuisine

IMGP7501.JPG

Il paraît que c'est la saisons des fraises, alors autant en profiter : des fraises justes rincées à l'eau et dégustées avec du sucre, parce que voilà, les tenues légères d'été s'accomodent mal des bourrelets !

Enfin, j'ai laissé quand même traîner mon objectif d'APN devant un nouveau magasin de glaces faites avec des fruits frais et du lait...

IMGP7934.JPG

Regardez-moi cela... ces glaces qui comme de la guimauve s'enroulent sur elles-même ! un peu comme des serpents aussi, mais la comparaison est moins belle, et j'ai peur des serpents, mais pas de ces glaces (hélas pour ma circonférence).

J'ai remarqué des parfums comme "Pomme", "Melon" et même "Avocat"... A tester dès que la chaleur sera revenue, et mes kilos envolés comme par magie ! 

C'est ma participation aux "Mercredis Gourmands" d'Anne-Laure T. :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La fraise, c'est vraiment l'un de mes grands plaisirs du mois de mai !<br /> <br /> <br /> Et les glaces, tu me fais rire : gourmande, va !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bises Ava !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br />
M
<br /> Les glace ont l'air super onctueuses sur la photo ! Ca me donne très très envi :)<br />
I
<br /> les fraises sont si délicieuses<br />
M
<br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> olala qu'elles sont belle ces fraises !!!! et ces glaces !!!!! j'en parle même pas <br /> <br /> <br /> je te souhaite une journée aussi sucré que tes photos<br /> <br /> <br /> bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents