Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


La nature se tient en embuscade...

Publié par Ava sur 7 Février 2011, 20:58pm

Catégories : #Signe des temps

A part les fleurs qui ont fait l'objet de repiquages, quelques arbustes nous préparent quand même leur foisonnement fleuri du prochain printemps :

129710780072858.jpg

 

Et ces petits pensées veloutées du jour :montage-pensee.jpg

 

j'en ai fait une boule animée, qui perlera de fraîcheur !

 


Il faisait extrêmement doux à Paris, et je crains fort qu'il y ait des soucis de neige sur la route des vacances de février.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Très joli, ça fait plaisir de voir grossir les bourgeons, le printemps approche, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Dans le sud aussi il fait bien doux, c'est agréable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ça sent bon le printemps chez toi - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, cela frémit, les jours ont bien rallongé !<br /> <br /> <br /> je suis heureuse ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents