Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Et on commence une nouvelle semaine avec grâce et légéreté...

Publié par Ava sur 7 Février 2011, 07:06am

Catégories : #Signe des temps

En plus, bientôt la St Valentin, la consécration des amours... et bientôt le mois de mars, un des mois que je préfère avec les jours qui commencent bien à rallonger, et cette envie d'ailleurs, de s'échapper ! 

 

DSCF6580.JPG(encore une scupture de Josepha, toute en légéreté, en finesse, en mouvement : voir détail sur l'artiste ici  A la découverte d'une artiste sculpteur : Josépha )

 

Une fois le désir comblé, une sorte de légèreté vous envahit. Cette légèreté, c'est peut-être ça, l'âme heureuse.
  [André Major] [+] 
Extrait de La chair de poule

 

Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.
  [Milan Kundera] [+] 
Extrait de L'Insoutenable légèreté de l'être

 

DSCF6581.JPG

 

Une autre sculpture de Josepha prise au travers de la vitre. Je voulais vous proposer une vue des Zemmour et Naulleau d'or qu'a créé Laurent Ruquier pour l'émission On n'est pas Couchés, mais il n'y a pas de photos de ces statuettes très précises. Morandini a déjà dit qu'il n'en voudrait pas, eh bien moi oui ! 

38fee66c89fb9ebbff7524c8695b3280_29.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonne semaine à toi et j'aime beaucoup la citation d'André major.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est débordant d'idée ce Ruquier...biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un bon début de semaine avec ces jolies découvertes !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents