Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mercredi gourmand : j'ai testé pour vous la glace Amarino !

Publié par Ava sur 15 Août 2012, 22:37pm

Catégories : #cuisine

IMGP2210.JPG

Je ne connaissais pas cette "marque" de glace, et je l'ai découverte grâce à l'animation de la photo du mois et le thème "glace".

Il se trouve que lundi dernier je suis allée accueillir sur les Champs-Elysées nos athlètes médaillés qui revenaient de Londres et des Jeux Olympiques. Cela m'a donné chaud, vous pensez bien !

Après une heure d'attente, j'ai sauté en cadence avec les handballeurs (deux fois médaille d'or !) : "si t'es fier d'être français, saute, saute !", et j'ai sauté !

Puis, j'ai quitté la foule pour me rendre vers les jardins des Tuileries où je voulais prendre en photo la grande roue, et les diverses animations.

J'ai commencé par m'asseoir sur une chaise près du bassin, qui en cette fin de journée rafraîchissait l'atmosphère, avec le joyeux murmure de l'eau.

IMGP2193.JPG

et j'ai avisé de l'autre côté du bassin une petite baraque avec des personnes qui attendaient patiemment.

IMGP2204.JPG

et j'ai considéré que je méritais bien une récompense...

ma médaille d'or à moi !

IMGP2205.JPG

IMGP2206.JPG

IMGP2209.JPG

J'ai pris le plus gros format à 5,50 euros en cornet.

J'ai remarqué que beaucoup prennent en pot (même prix). Les parfums sont au choix, sans limite, mais il ne faut pas exagéreR, on ne peut pas tous les faire tenir dans le même cornet.

alors, j'ai dû faire un choix très cruel : mascarpone/figues, melon, fraise, noisettes !

C'était vraiment délicieux, et j'aime beaucoup la présentation de ces glaces !

IMGP2218.JPG

En tout cas, j'ai pu bien me reposer avant "d'attaquer la fête foraine" !

un vrai moment d'exception dans ce cadre enchanteur, par une belle soirée d'été au milieu des touristes !

IMGP2219.JPG

Vous pouvez voir sur ce cliché l'obélisque de la Concorde qui pointe vers le ciel. 

C'était mon mercredi gourmand pour Anne-Laure T

 

Ma participation à la Photo du mois de ce jour est ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une glace jolie à l'oeil qui a l'air délicieuse, le cadre aussi est superbe, merci pour le partage, bises, Maggy<br />
M
<br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas cette marque de glace, au vue de tout les parfums, tu as du te régaler et aussi avoir du mal à faire un choix .<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
M
<br /> Alors la je craque, une glace comme ça c'est géant mais tu as eue raison après le bain de foule que tu as eue en attendant les athlètes et sauter sauter on a un petit creux après !!!! De belles photos. Bisous bonne journée Ava<br />
A
<br /> rhooo que tu me donnes envie.....<br /> <br /> <br /> bises<br />
A
<br /> <br /> tu es aussi gourmande que moi !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents