Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mobilisation contre la récidive mardi 17 mai 2011 à Paris

Publié par Ava sur 11 Mai 2011, 15:16pm

Catégories : #Mes combats - mes engagements

      MESSAGE A DIFFUSER :

Suite à l'affaire de Laetitia...

      de la part de l'Institut pour la Justice (copie du mail reçu)

 5133977586_751756b0c1.jpg

Le 17 mai prochain, à 14h30 devant l’école militaire au Champ de Mars, un grand rassemblement est organisé pour exiger des réformes contre la récidive.
 
Car le moment est venu de demander au Président de la République de se positionner par rapport à notre pétition signée par 313 000 citoyens « Meurtre de Laetitia, c’en est trop ».
 
L’Institut pour la Justice a préparé un évènement exceptionnel pour marquer la colère des citoyens et des victimes, et dénoncer le laxisme de notre Justice. Je ne peux pas vous en dire plus avant mardi 17 mai, mais le spectacle sera inoubliable et nous espérons bien qu'il sera retransmis par toutes les télévisions.
 
Mais pour que le Président et nos élus n’aient d’autre choix que de nous écouter, il est impératif que nous soyons aussi nombreux que possible. 
 
De nombreuses familles de victimes seront présentes, et nous sommes soutenus par des professionnels du droit éminents (comme l’avocat Maître Collard) et même des artistes (Françoise Hardy). 
 
Mais il est indispensable que vous soyez là vous aussi, et c'est pourquoi je vous envoie cette invitation personnelle, à laquelle j'espère vraiment que vous allez répondre
 
Nous serons, dans l'idéal, des centaines physiquement présents pour montrer à la France entière que les choses doivent changer de toute urgence. 
 
Alors vraiment je compte sur vous pour être présent. Ensemble, nous pouvons faire une grande différence pour nos enfants et nos petits-enfants. 
 
Si vous n’habitez pas en région parisienne ou que vous ne pouvez vraiment pas vous libérer, merci de transférer ce message à tous vos proches en les invitant à se mobiliser.
 
Si vous êtes sur Facebook, merci de cliquer "J'aime" sur la page facebook de l'évènement (ici) pour le faire connaître à tous vos amis. 
 
Il suffit de venir devant l’école militaire, au Champ de Mars, à 14h30. On peut y accéder par le métro, station « Ecole Militaire » (ligne 8) ou « La Motte Piquet Grenelle » (lignes 6 et 10), par le bus (28, 80, 82, 87 ou 92), même en voiture car il y a un grand parking souterrain à quelques mètres (Parking Joffre).
 
Toute l'équipe de l'Institut pour la Justice sera là pour vous accueillir à partir 14h30. Je vous attendrai à côté d’un repère matérialisé par un ballon géant aux couleurs de l’Institut pour la Justice. Vous ne pourrez pas me manquer.
 
Je me réjouis fortement de pouvoir faire votre connaissance en personne à cette occasion,
 
Avec tous mes remerciements,
 
Laurence Havel
Secrétaire nationale
 
Merci aux blogueurs de relayer cette info : nous sommes tous concernés, cela n'arrive pas qu'aux autres. 
211199_174239982629660_6654718_n.jpg Message personnel à Nemrod34 qui n'arrête pas de récidiver en déposant des commentaires "vaseux" sur mon blog : overblog nous a demandé de ne plus publier ses commentaires. Je lui rappelle que nous sommes en procédure, et qu'il est inutile qu'il cherche à faire pression sur moi qui suis témoin d'une affaire, et moi-même victime de ses agressions, menaces en tous genres.telechargement.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ah merci de l'info Ava, je m'occupe de cela, merci et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je n'ai pas reçu l'invitation sur FB :-(<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> yes, je l'ai mise sur mon mur... <br /> <br /> <br /> il faut que je fasse la connexion !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents