Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Opération "Pyjama-Party" avec la Crapaude... pour une nuit très étoilée !

Publié par Ava sur 8 Octobre 2011, 18:13pm

Catégories : #anecdotes

Arsinoe la crapaude, blogueuse de l'extrême (), a lancé l'idée d'une animation du samedi qui consiste à faire une pyjama-partie.

Et comme c'est bien barje de chez barje, je suis trop contente de pouvoir vous faire partager en cette occasion l'écume de mes nuits.

Déjà, mon sujet "rêve de phoques" m'a fait une bonne introduction.

Pour cette première participation, je vous propose de vous dévoiler ma tenue de nuit actuelle...et comme je me suis assez mise en photo et vidéo ces temps-ci, pour ne pas trop faire à moi toute seule un champ de narcisses (avec un coefficient trop élevé de narcissisme), j'ai confié à un mannequin peluche hors pair l'insigne honneur de vous montrer ma nuisette de coton jaune avec petite fleurs rebrodées.

tuxpi.com.1318087355.jpg

 

La tenue est accompagnée de petits chaussons blancs genre ballerines qui ont fait craquer ma mère lors de ma dernière visite chez elle.

Pour nous mettre bien dans l'ambiance de la nuit et du jour, j'ai parsemé d'étoiles ma photo, et même mis une photo d'une étoile, une vraie étoile, celle de danse... avec une photo (dédicacée) de Marie Claude Pétragalia (oui, oui !!!).

Car ce soir, si vous ne le savez pas encore, aura lieu la première émission de la saison 2 de "Danse avec les Stars" sur TF1 !

yqku6h2r.gifEn plus, j'ai entendu aussi aux infos qu'une pluie d'étoiles filantes allait même tomber sur l'Europe cette nuit, un phénomène rare ! 

voir les articles ci-contre :

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/10/08/une-pluie-d-etoiles-filantes-exceptionnelle-attendue-samedi-soir_1584572_3244.html

http://www.gizmodo.fr/2011/10/07/ne-ratez-pas-la-pluie-d%E2%80%99etoiles-filantes-samedi-8-octobre.html

Dans le dernier article, il est dit qu'il faut préparer ses voeux. diable !!! J'avais vu une comète passer dans le ciel une nuit en Corse quand je bivouaquais et je n'avais pas eu le temps de former mon voeu... car on a du mal à réaliser en instantané ce que l'on vient de voir !

Phénomène à observer entre 21 et 23h00 : le pic devrait être vers 21h57 pour ceux qui sont situés à hauteur de Toulouse... s'il n'y a pas de nuages. Il faut regarder vers la constellation du Dragon ! (il s'agit de la trouver.. elle est juste au dessus de la Grande Ourse, la "casserole" ou le "chariot"...) P

Le ciel semble assez couvert sur Paris, mais j'essaierai de zieuter entre 2 danses, de quoi bien loucher.  Je n'espère pas pouvoir faire de photo avec mon petit APN bien trop faible pour ce genre d'exercice.

Sur ce, je vous fais la révérence... en n'oubliant pas de mettre la pancarte de notre crapaude :

Pyjama-Party.jpgAvec le lien vers sa mare.. d'abord l'article d'introduction où elle vous explique le concept de la pyjama-party... 

http://arsinoe-la-crapaude.over-blog.com/article-dans-ma-mare-le-samedi-c-est-pyjama-party-85576130.html

et son article hebdomadaire avec les participations des "fous" et des "folles" qui se jetteront dans le "night" mare. (jolie expression qui vient d'elle-même).

et pour ceux et celles qui voudraient participer.. (plus on est de fous, plus on rit !).

http://arsinoe-la-crapaude.over-blog.com/article-pyjama-party-1-le-livre-anti-cauchemars-de-penelope-86122218.html

 

et une petit vidéo pour nous mettre dans l'ambiance :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je passerai bientôt dans ta boite cette semaine je pense...<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> dans ma boîte ??? quelle boîte ??? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci Ava je vais, je viens, tant de jolis blogs à visiter et toujours à courir après le temps mais j'essaye de faire des visites de temps en temps <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> on en est tous là ! <br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est frustrant de ne pas tout pouvoir lire et commenter !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est trop mignonne cette petite tenue et la vidéo aussi  Bon dimanche Ava des Bubble bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hello ma petite bunny et bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> c'est rigolot ça !<br /> <br /> <br /> j'ai lu le lien pas mal comme concept <br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, c'est drôle, et finalement, il y a beaucoup de façons de le traiter... <br /> <br /> <br /> et puis, on le fait comment on le sent !<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il y aura plein de participations... <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Ava !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout cela est très mignon !!!!<br /> <br /> <br /> Très grandes bises et à très bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh michel,<br /> <br /> <br /> tu vas bien : je vais venir te voir... <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> euh la non, ce sera sans moi même si l'idée, faefelue, ok, est marrante des soirée de ce type ce n'est pas pour moi hahahhahahaha, bon week-end Ava<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> lâcheur ! tu ne veux pas nous montrer ton pyjama !!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le modèle te fait de la concurrence, quel style!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as vu : il a des yeux à tomber par terre ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais EXCELLENT article !!! T'as fusionné plein de trucs, c'est génial ! Tu as transcendé mon concept, là ^^<br /> <br /> <br /> C'est mimi comme tout, tes photos, et ma "night" mare, je suis contente que t'aies capté le truc ! Qaunt au blog de l'extrème, je suis profondément touchée <br /> <br /> <br /> Merci, et belle nuit étoilée ! (chez moi, le temps est vraiment très couvert, je compte donc sur Monlolo pour voir des étoiles... rhô la vilaine ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> s'il n'est pas question d'étoiles une nuit comme celle-ci, en plus avec la victoire du XV de France, et celle des Bleus en foot hier au soir.. ce n'est pas possible.<br /> <br /> <br /> J'ai vu déjà les premiers articles et les inspirations sont diverses comme les personnes.<br /> <br /> <br /> J'espère que d'autres vont nous rejoindre, histoire de s'amuser !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents