Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Pieds colorés montés sur échasses non anatomiques, pour faire des bombes atomiques !

Publié par Ava sur 14 Janvier 2012, 17:49pm

Catégories : #Signe des temps

IMGP4549.JPG

Sont-elles vraiment élégantes ? je ne sais, il faudrait les voir portées. J'en aime les couleurs.. 

Visiblement les magasins de chaussures proposent de jolies gammes de couleurs pour les chaussures, comme il y aurait une tendance de revenir à la mode des collants fantaisies en imprimé.

Car comme me le disait une des mes supérieures hiérarchiques qui était styliste : "toute création n'est que mémoire ! "

C'est mon pied du week end,

quoiqu'en général, je porte plutôt des chaussures de sport,

qu'il faudrait d'ailleurs que je renouvelle !

(je me suis acheté des bottines toute simples dans ce magasin,

pour pouvoir cavaler dans les rues de Paris, à la recherche de photos étonnantes.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah non non, je ne les trouve PAS élégantes du tout !<br /> <br /> <br /> j'ai horreur de voir les filles (même les belles filles des magazines) perchées là-dessus -  comme tu dis : pourquoi pas mettre des échasses tant qu'on y est !<br /> <br /> <br /> je préfère les boots que j'ai achetées (viesn voir "mon pied du we" !! hi hi hi)<br /> <br /> <br /> bon, je cherche ta newsletter pour m'inscrire !<br />
H
<br /> Jolies ! mais pas pour faire plus de trois pas ! En tous les cas, moi j'en suis incapable, lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br />
F
<br /> j'aime bien ton choix de cadrage...perso suis incapable de marcher avec de tels talons!<br />
A
<br /> jeune , j'aurais pris les bleues....la plus de talons!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
A
<br /> <br /> tu es aventurière !<br /> <br /> <br /> je trouve que les talons compensés permettent de marcher sans se tordre les chevilles, ni se prendre le talon dans des grilles sur les trottoirs.<br /> <br /> <br /> Enfin, cela doit faire une jolie jambe, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Si c'est ton pied du week end tu as raison. Les couleurs sont très belles par contre le talon trop haut pour ma part. Bises la belle<br />
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> mon dieu mais comment on fait pour marcher avec ça ?! certes elles sont très jolie et les couleurs sympa mais je vois mal une femme aux heures de pointes dans le métro parisien .<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée <br /> <br /> <br /> bisous<br />
R
<br /> Ces chaussures sont superbes, hélas je ne peux que les regarder, pourtant jusqu'à soixante ans je ne portais que des chaussures à talons hauts et lorsque ce fut la mode des chaussures à<br /> plates-formes. Heureusement j'arrive à trouver encore des chaussures confortables qui ne fassent pas mamie, bises, Maggy<br />
J
<br /> La mode est un éternel recommencement!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br />
T
<br /> Hello, et bien cela doit faire de superbes jambes ces chaussures. Bizz et bon wee-end<br />
A
<br /> Je pense toujours aux pieds qui ont porté  ce genre de chaussures..... quelques année plus tard ! Lol<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents