Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Prêts pour la finale de Masterchef ?

Publié par Ava sur 3 Novembre 2011, 21:30pm

Catégories : #cuisine

Alors à table !!!

DSCF2531.JPG

 

      Au menu ce soir : la finale entre deux candidats émérites.. entre Elisabeth, la reine du St Honoré.. grosse gourmande comme je suis, je me souviens très bien qu'elle avait fait le meilleur St Honoré à la toute première émission, et Xavier dont le parcours a été moins net.

 

La finale ne va pas se passer comme l'année dernière, où des téléspectateurs avaient été invités à Versailles et avaient noté les plats préparés par les finalistes. Là, les finalistes vont avoir une boîte mystère avec un dessert à préparer... puis ils devront préparer un repas pour 30 invités de choix. 

Enfin, Frédéric Anton leur laissera les clés de ses cuisines au "Pré Catelan", là où j'ai fait une virée nocturne un soir !!! 

Nous apprenons d'ailleurs que Nathalie, la dernière candidate éliminée suivra une formation chez Frédéric Anton (quelle chance elle a !!! ).

 

au moment où je finalise cet article la première épreuve est terminée et c'est Elisabeth qui l'a remportée grâce à son macaron, mais le jury a été déçu par leur prestation...

DSCF2705.JPG Heureusement que j'ai de quoi supporter la tentation ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Elle est bien belle ta table en haut ! Tu m'invites après l'apéro ? On mange quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as vu.. en plus, en pleine rue !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents